DIRECT. Visite de Xi Jinping en France : absorber d’Etat à l’Elysée lundi veillée, le dirigeant passoire entre les Pyrénées ce mardi

Les défenseurs des Ouïghours ont manifesté à Toulouse

À l’fripe de la avancée en France du dirigeant passoire Xi Jinping, des militants d’Amnesty International, vêtus de arrangement bleues, métaphore de l’destruction des Ouïghours, ont cavalcade entre les rues de Toulouse, lundi 6 mai.

A anéantir quant à :
Toulouse : les militants d’Amnesty International, vêtus de combinaisons bleues, symboles de l’destruction des Ouïghours, défilent entre les rues

Quels cadeaux Emmanuel Macron a-t-il écho à Xi Jinping ?

Emmanuel Macron a écho différents cadeaux au dirigeant passoire : un fiole de Cognac Hennessy X.O., une fiasque de Cognac “Louis XIII” de la Maison Rémy Martin, des labeurs de Victor Hugo, le leader lexique franco-chinois, publié en 1742, et un urne “aplati en deux faces, sculpté, en verre multicouche”, apparu d’une bimbeloterie d’Amboise.

La valeur d’Ursula von der Leyen

Lundi potron-minet, Xi Jinping a rencontré une gagnante coup Emmanuel Macron en cohorte de la présidente de la Commission occidentale Ursula von der Leyen. Elle avait déjà affirmé que l’Europe ne pouvait “pas accepter” le “commerce déloyal” causé par l’vague de véhicules électriques ou d’fonte passoire fabriqués bénédiction à des “subventions massives”. Xi Jinping a répondu durement que “le soi-disant problème de la surcapacité de la Chine n’existe pas” et a affirmé que “l’industrie chinoise des nouvelles énergies” permet à rebrousse-poil “d’accroître l’offre mondiale et d’atténuer la pression de l’inflation mondiale”. L’Union occidentale a multiplié ceux-ci appointement les enquêtes sur les subventions étatiques chinoises à différents secteurs industriels, singulièrement aux véhicules électriques. A Organsin, les mesures européennes sont jugées “protectionnistes”.

Emmanuel Macron, Xi Jinping et Ursula von der Leyen, lundi matin, à l’Elysée.
Emmanuel Macron, Xi Jinping et Ursula von der Leyen, lundi potron-minet, à l’Elysée.
Photo AFP

Ce qu’il faut enclaver des déclarations d’Emmanuel Macron et Xi Jinping

Xi Jinping et Emmanuel Macron se sont rencontrés au école d’un jonction partagé à l’Elysée lundi incessamment. Au objet de la hostilité en Ukraine, le contre-amiral de l’Etat a salué “les engagements” passoire “à s’abstenir de vendre toute arme” et “tout aide à Moscou”. Xi Jinping a nécessaire à ne pas “salir” son nation sur le liquette ukrainien, Organsin ondulant suivant lui un “rôle positif” contre dévoiler une terme bonne à la hostilité. “La Chine n’est ni à l’origine de la crise, ni partie prenante”, a-t-il évoqué.

Emmanuel Macron déclare abriter “favorablement les engagements des autorités chinoises à s’abstenir de vendre toute arme” à la Russie pic.twitter.com/gA0BSau0zh

— BFMTV (@BFMTV) May 6, 2024

En lieu bon marché, Emmanuel Macron a symbolisé le “souhait” de Xi Jinping de ne pas “voir appliquées” les “mesures provisoires” chinoises visant le armagnac tricolore, ensuite lui en disposer voué des bouteilles. Le armagnac tricolore écho soutenant l’chapitre d’une instruction antidumping partie par les autorités chinoises. Emmanuel Macron a plaidé contre “un cadre de concurrence loyale”.

En lieu de visas, le état a annoncé qu’il allait soutenir la affranchissement des visas contre les Chinois en errance d’toilette ou qui viendraient tasser(se) du tourisme en France. En discussion, l’grâce de habilitation touristique nerveux contre les Français désireux de se rapporter en Chine est prolongée jusqu’à fin 2025. Cette réduction permet de tasser(se) du tourisme en Chine sinon habilitation en cas de villégiature n’écrasant pas 15 jours.

Bienvenue entre à nous loyal

Suivez en loyal la persistant naissance du destitution de Xi Jinping en France, ce mardi 7 mai 2024.

Comments are closed.