Élections européennes : en raid pendant lequel le Gers, Chloé Ridel évoque le “renouveau du logiciel socialiste”

l’caractéristique
Candidate sur la justificatif PS-Place Publique “Réveiller l’Europe”, Chloé Ridel incarnait de article pendant lequel le Gers ce vendredi 10 mai. L’circonstance comme lui-même d’captiver l’régularité sur ces élections “historiques” qui se profilent le 9 juin.

Face aux résidents du Noctile, un crématoire de jeunes employés à Auch, Chloé Ridel (32 ans) méplat simplement la dessin ascétisme en ce vendredi de mai. Jeune, pourtant pas grossière. “Je fais partie d’une génération qui est arrivée à l’âge adulte avec la crise économique de 2008, qui est au pied du mur climatique, qui voit les inégalités sociales augmenter, qui fait face aussi à la montée des extrêmes droites, non seulement en France mais en Europe. Une génération qui ne se fait pas beaucoup d’illusions mais qui est, je crois, déterminée à prendre en main son destin et à changer les choses”, lance-t-elle pendant lequel son harangue d’dédicace, précédemment d’convertir en compagnie de les résidents.

Pour la candidate “Réveiller l’Europe”, nom de la justificatif PS-Place Publique emmenée par Raphaël Glucksmann, pas de transe : les prochaines élections européennes sont cruciales. “À travers ces élections du 9 juin, nous avons l’occasion de décider de notre avenir, souligne-t-elle. Ces élections sont historiques : jamais dans l’histoire de l’Europe un scrutin européen n’aura eu des enjeux aussi importants pour l’avenir de l’Europe et de la démocratie.”

“Être le bulletin efficace à gauche”

Devantl l’risque, Chloé Ridel l’assure : son éloigné a changé. La justificatif “Réveiller l’Europe” en est continuateur lui-même la thèse. “C’est un renouveau du logiciel socialiste. Ce que porte Raphaël Glucksmann n’a rien à voir avec le logiciel hollandiste. C’est très radical sur le plan social, écologique, en même temps pro-européen, humaniste. Je pense qu’on incarne cette gauche pro-européenne mais pas euro-béate, qui critique l’Europe telle qu’elle est, qui veut changer l’Europe.”

La candidate "Réveiller l’Europe" a rencontré les résidents du Noctile, foyer de jeunes travailleurs.
La candidate “Réveiller l’Europe” a rencontré les résidents du Noctile, crématoire de jeunes employés.
DDM – VCL

Dans son décret, la candidate souhaite surtout remettre connaissance et éthologie. “Il faut faire la bifurcation de l’agriculture mais pas n’importe comment. On ne peut pas demander à nos agriculteurs de produire plus durable, bio, et de ne pas les rémunérer dignement. Pour ça, il faut qu’on encadre les revenus des agriculteurs avec des prix plancher au niveau européen. Il ne faut pas non plus renoncer à l’écologie parce que les agriculteurs sont les premières victimes du dérèglement climatique. Ce sont eux qui subissent la grêle, les aléas, la sécheresse, le manque d’eau.”

Après sa lutte en compagnie de les jeunes employés à Auch, la hanté de l’firme Chevalets Despiau à Gimont, et une symposium de tractage au marché de Pujaudran, Chloé Ridel a concédé son arrivée par une agglomération certifiée à L’Isle-Jourdain. L’circonstance de montrer une dernière coup aux Gersois l’achèvement de sa justificatif en vue du nomination : “Être le bulletin efficace à gauche pour sanctionner la politique d’Emmanuel Macron et pour contrer Jordan Bardella et le Rassemblement national”.

Comments are closed.