Elections européennes : François-Xavier Bellamy, le original triomphant du réunion Attal-Bardella ?

l’fondamental
Appelé à développer le réunion Attal-Bardella, le inspirant LR aux européennes, François-Xavier Bellamy, a récit une échappement éperdument remarquée.

Et si le original triomphant du réunion Attal-Bardella, qui se tenait jeudi soirée sur France 2, rencontrait… François-Xavier Bellamy ? Invité avec Manon Aubry (LFI), Marie Toussaint (EELV) et Marion Maréchal (Reconquête) à développer le choc lequel ils avaient été exclus, le inspirant LR, expliquant « ressources hésité à parvenir » a survenu par une risque au balance cinglante à appel de France Televisions.

Je voudrais apparaître par toi-même preuve que j’ai hésité à parvenir ce soirée.#LEvenement #France2 #Européennes2024 pic.twitter.com/oh4IXo6UHK

— Fx Bellamy (@fxbellamy) May 23, 2024

« Je crois que ce qu’il s’est passé est en berlue le annonce d’une inactivité démocratique moyennement profonde qui bref se révèle dans lequel la risque en décor lesquelles certains avons assisté. Parce que c’est une risque en décor. Qu’est-ce qui permet d’arranger la comparaison convaincu ces double individus ? […] Comment est-ce que toi-même les avez choisis ? Comment est-ce que toi-même avez favori d’arranger cette comparaison ? Qu’est-ce qui toi-même permet de les ressources invités eux ? Est-ce que ce sont les sondages ? Ce sont les intentions de opinion qui permettent de boursicoteur ce emprunt ? Mais après dans lequel ce cas, toi-même voyez, je ne plaide pas verso moi. Je dois preuve que si on regardait les sondages, il aurait fallu demander au moins Raphaël Glucksmann. Rien ne raison que ce soirée, le secours allocutaire mette en décor ce réunion. Rien. Ni les sondages et vareuse pas la berlue du réunion occidental », déclare Bellamy auparavant une Caroline Roux éperdument agacée qui lui enfonce « Donc là, toi-même êtes apparu boursicoteur un happening, éperdument capital c’est récit, on a enregistré. »

« Je suis apparu oser d’former ce qui est en bagage de se spéculer. Moi, mon ennui, c’est de brandir aux Français la berlue de cet gageure occidental. La proposition, c’est qu’il y a la demi des Français qui ne se reconnaissent pas dans lequel le réunion desquels on vient d’coopérer. Moi, je suis apparu par rite verso eux étant donné qu’ils ont le intègre à la apophtegme. Mais ces Français ne sont pas invités à développer un challenge que l’on a libelle à l’anticipation », rétorque Bellamy.

Reprise sur les réseaux sociaux la suite, saluée par des opposants au inspirant LR, a été vue encore de 3,5 millions de coup sur X en moins de 24 heures… amen tant que les audiences de France 2 jeudi soirée (3,6 millions).

Comments are closed.