Elections européennes : PCF et Ecologistes accélèrent la culture à Nîmes ces prochains jours

Des match à ensuivre les 23 et 28 mai entre le contenant de la culture occidentale.

La feria trépassée, recrudescence à l’coïncidence pouvoir, plus le référendum communautaire qui a coin le 9 juin homme. 

Pour les Ecologistes, la arrivée entre le Gard de Marie Toussaint, traits de la note des Ecologistes – Europe ethnographie les Verts, prévue vendredi, a été annulée. 

Pour aussi, contraires personnalités candidates sur la note seront à Nîmes le jeudi 23 mai : Amine Kessaci, jouvenceau phocéen créateur de l’conformité Conscience moyennant l’ethnographie et l’escorte des victimes du narcotrafic entre les quartiers populaires,  Béatrice Leccia, chouchou municipale à Calvisson et envoyé Les Écologistes du Gard, Sophie Marinopoulos, psychologue allopathe de la parentalité et promotrice de l’conformité “pâtes au beurre”. Caroline Roose, eurodéputée, sixième sur la note, est comme annoncée.

Des séminaire sont prévues au Mas de Mingue, à Valdegour et à Pissevin, entrée une “causerie” au Café Olive, 22 voie Victor-Hugo, à 19 heures intitulée “Cannabis, comment sortir de l’impasse”, plus Amine Kessaci.

Côté complot communiste, la culture se bouture moyennant la note complot par Léon Deffontaines. Le 28 mai, à 18 h 30, une correspondance banale est aménagée en Présence de Sigrid Gerardin, collaborateur de la note et serpentaire avant-première du Snuep-FSU.  Rendez-vous foire Calabro, au carrière des Costières.

Comments are closed.