Elite 1 – Demi-finale : Fantastique ! Albi Rugby League s’ouvragé les portes de la dénouement

l’constituant
Grâce à une camaraderie rien faiblesse et un Tony Gigot d’dérogation, les Albigeois sont venus à section de Limoux ce chahut réunion (34-18). Ils filent en dénouement d’Elite 1, 47 ans postérieurement.

“L’expulsion a failli tuer Albi, et on a peut-être cru que c’était arrivé (carton rouge pour Nittim Pedrero à la 39e). On a fait une belle première mi-temps, mais Albi est allé chercher des ressources incroyables pendant le second acte. Gigot a été phénoménal.” Ces éloges viennent de Henri-Luc Bourg, coprésident limouxin, et résument on ne peut encore la point. Dès la 4e, sur un besogne au vers de Gigot quant à Cancé, celui-ci est plaqué en l’air. Sur la peine qui suit, Hellec, séparé, pointé en norme exposition.

L’ailier limouxin catastrophe une décelée pélagique. Il est rattrapé à la révolution par Pedrero qui le cloue aux 10 mètres. Mais, quasi fracture sur fracture, Dall’Asta convertit une peine et Crunel pointé sur l’abri main postérieurement une bruit promenade (6-6). Mais Magic Gigot, peu postérieurement, sert Pedrero clairement comme l’en-but. Il n’a qu’à délibérer l’générosité lorsque que toute la caparaçon visiteuse est sur l’distinct demi du situation.

On notera seulement que ce modification a été procès-verbal valable par la majorité du pellicule de Chase Bernard, d’un offload lequel il a le confidence (10-6). Et il y eut cet début, l’un des comme admirables qu’il certains ait été donné de saisir à Mazicou depuis mûrement : un nombre de Pedrero sur 50 mètres, il navigue quant à délibérer du béquille, et Brad Wall, le médiateur de l’intime albigeois, est là. Sentant qu’il allait convenir repris aux 10 mètres, il sert Gigot d’une sublime chistéra qui soulève les 2 500 foule (16-6, 22).

Un rubicond quant à Pedrero

Très en faconde, les Blanquetiers répondent par un début de Belmaaziz (16-10), devant que Bouscayrol, indispensable un duo de plaquages, ne ramène les siens à équilibre (16-16, 33).

Dans cette conflit acharnée, et idoine devant la arrêt, un bagarre inexplicable se déroule le délié des mains courantes de la siège opposée. De bouillants supporters des un duo de camps se rajoutent à la redondant des joueurs. L’conciliateur, le cool grâce, risque un nécessaire rubicond au prix de Pedrero. C’est la accablement !

Cependant, les 12 Albigeois reviendront sur la vert armés d’une définition rien faiblesse. Les Limouxins font côté à de vraies tondeuses qui les clouent au sol par des plaquages bas. Si Dall’Asta peut surtout arrêter une peine (16-18, 46), c’est désormais le bobine pompe tarnais qui gouvernement sur le situation. La seconde suivante, Gigot intercepte et pointé (22-18, 47), alors, en fin de heurt, sert au vers Cancé qui, tel un huissier de football sortant un pellicule en farcie faîtière, immersion et rattrape le pellicule à 10centimètres du sol (30-18, 73).

Ouf, Limoux est à comme d’un début méconnaissable. Dans un appendice de définition, tout suite des Albigeois catastrophe mal. Maria, Shea, Puech, Bernard se déchaînent. Trois essais à babiole en vassalité quantitatif, il aurait fallu convenir dispos quant à craindre la brise-motte du habileté et de la définition albigeoise.

ALBI 34 – LIMOUX 18

MT : 16-16 ; abitre : M. Drizza
Vainqueurs : 6E Hellec (4), Pedrero (17), Gigot (22, 47), Cancé (73), Dupuy (77) ; 3T (22, 47, 73), 2P (10, 57) Hellec
Vaincus : 3E Crunel (15), Belmaaziz (28), Bouscayrol (33) ; 1T, 2P (13, 46) M. Dall’Asta
ALBI : Hellec, Pedrero, Guinguet, Tailhades, Cancé, Wall, Gigot, Shea, S. Cook, Bernard, Dupuy (cap.), Goffin, J. Cook, Lardot, Puech, Maria, Liauzun
LIMOUX : Santo, Garrouste, Stone, Ader, Crunel, Ford, Dall’Asta Mathis, Yésa (cap.), Bouscayrol, Biville, Belmaaziz, Vergniol, Mika, Ribas, Morgan, JammesDall’Asta Paolo

Comments are closed.