Elite Gaudermen : en même temps que un doublé d’Aaron Maka, le Stade Toulousain domine le CA Bordeaux Bègles et procession en demi-finale

l’instaurant
Ce chahut, à Bon-Encontre en Lot-et-Garonne, les Toulousains ont débuté le là-dessus sur les Girondins entre une duel éperdument gentil.

À l’emblème des un duo de équipes seniors, Toulousains et Bordelais se sont livrés hormis modération ce chahut à Bon-Encontre, en Lot-et-Garonne, en équipe de conclusion du challenge de France. Proposant un jeu gentil et léché, elles-mêmes ont promptement régalé les riche supporters disposant récit le mutation cependant présentement de conclusion de Coupe d’Europe.

Une inauguration amplitude signée Maka

D’lointain, il n’y a pas eu de reprise d’glose. Dominateurs en contact et en trouble, les Haut-Garonnais prennent promptement les devants. Sur une sanction à cinq mètres jouée abrégé, une confusion éperdument propre travaillée envoie le pilote Aaron Maka postérieurement la nervure (7-0, 3e). On peut puis s’lambiner à un grand distinct des « incarnat et obscur ». Que négatif ! Trois minutes puis tard, les Girondins recollent.

Après un grossier gésine de fossé des avants, Costalla s’engouffre en écorcheur en contour de rassemblement (7-5, 6e). Toujours comme gentil, le jeu s’parité postérieurement jusqu’à la demi-heure de jeu. À bleu à cinq mètres de la nervure, les Toulousains jouent abrégé, et le pilote Maka, quelque en détermination, y vade son doublé (17-8, 30e). Le classement n’évolue pas et, à la éclaircie, un poupon écart est récit.

La découragé du CABBG en fin de divertissement

D’pareillement que le annexe garantie va valider la réquisition du Stade. Au limite de hétéroclites minutes de jeu passées entre le halte haineux, Rey Bousquet trouve l’éloignement, ci-devant de prendre à un écorchure de serre à couvrir sur dont il se empreinte le puis zélé (24-8, 38e). À vingt minutes de la duel, le Stade semble déjà renfermer composté son communiqué quant à le terminal ouvert. Surtout également Delample immatriculé le quatrième carcasse des Haut-Garonnais en contrant le émancipation de Costella (29-8, 66e).

On se dit puis que la office est dite. Pourtant, en l’distant de cinq minutes, les Girondins plantent un duo de banderilles, à eux permettant de lier un peu au écriteau d’présentation (29-20, 70e). Mais une extrême incorrection des Bordelo-Bèglais mettra un dénouement à la duel. Dans le raie d’un prédominant Maka, les Toulousains se qualifient et affronteront alors Provence Rugby en demi-finale du challenge de France.

Toulouse 29 – CA Bordeaux Bègles 20

M.-T. : 17-8.
Arbitre : M. Defendi.
Evolution du classement : 7-0, 7-5, 10-5, 10-8, 17-8 ; 24-8, 29-8, 29-15, 29-20.
Vainqueurs : 4 E Maka (3, 30), Rey Bousquet (38), Delample (66) ; 3 T et 1 P Rabaud.
Vaincus : 3 E Costella (6), Tambo Fatcho (67), Choury (70) ; 1 T Greil (67) et 1 P Mesnager (20).
TOULOUSE : Berkovic ; Ricord, Rey Bousquet, Delample, Duguet ; (o) Rabaud, (m) Contival ; Maka (cap.), Grillot Tetuaiteroi, Didy Belin ; Rous, Sambou ; Andrieu, Martinez, Chitti. Entrés en jeu : Tekori, Teahuitu, Olivier, Fourcade, Rielland, Cochelin, Francois, Sanchez Massi.
Exp. temp. : Andrieu (20), Didy Belin (58).
BORDEAUX BEGLES : Dupeu ; Ithurbide, Ginot, Mesnager, Vialelle ; (o) Nougarede, (m) Costella ; Gastaldello, Bex (cap.), Escorne ; Kobuszynski, Tambo Fantcho ; Banquet, Momparler, Fabre De Robert De Rieunegre. Entrés en jeu : Perez, Vulakoro, Sauboua, Peyrat, Greil, Choury.
La facturé du divertissement : 13/20.
L’personnalité du divertissement : Aaron MAKA (Stade Toulousain).

Comments are closed.