EN IMAGES. Le 61e dispute Jean-Baylet a été une énorme bringue du rugby

l’formant
Bénéficiant d’une météo imaginaire, la 61e roman du dispute Jean-Baylet a empêché 11 clubs, 64 équipes et mieux de 1 000 joueurs, ce jeudi 9 mai à Valence-d’Agen. L’Avenir valencien possédé le butin remporté en 2022 et 2023.

Pour le mieux aristocrate faveur des participants à cette éclatante naissance du jeudi de l’Ascension, le adorable climat réalisait au audience ce jeudi 9 mai à Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne) vers la 61e roman du dispute Jean-Baylet.

Comme sans cesse vers un tel événement, entier avait été surtout entreprenant préparé par les dirigeants valenciens et à eux trio présidents en traits, Alain Demo, Patrick Segovia et Sébastien Zarroca.

Les éducateurs tout autour de Kévin Lecareux, le gestionnaire de l’institution de rugby incarnaient aussi sur le pontil de plaisante plombe vers réceptionner les onze clubs (64 équipes et un peu mieux de 1 000 garçons et filles) avides de obliger à eux banderole. Cette roman 2024 réunissait les honnêtes de Chauray, night-club des Deux-Figurine qui ne carence oncques ce audience et laquelle les responsables ont été reçus comment il se doit par les dirigeants valenciens la garde de l’concurrence, exclusivement aussi le CA Castelsarrasin, Layrac, Le Passage, le RCBB, Nègrepelisse, Moissac, Saint-Médard-en-Jalles, Pont-du-Casse, Libourne et l’Avenir valencien.

Parfaite discipline

Côté discipline, le night-club « voûte et délavé » avait groggy le débordement vers effectuer les nombreuses rôles que requis une analogue apparence : responsables des terrains, arbitres, buvettes. Outre les éducateurs et dirigeants de l’institution de rugby, de certains joueurs cadets, juniors et seniors de l’Avenir valencien incarnaient venus imputer soutien. À méridional, vers réembaucher des forces, contraires food-trucks proposaient à eux cuisines.

L’tantôt, entier le monde réalisait au audience vers la prolongement du concours. Le magistrat de Valence et monarque de la corporation de communes des Deux-Rives est débarqué boursicoteur une démarche. Jean-Michel Baylet réalisait réjoui de avertir beaucoup de monde vers cette concurrence lesquelles il tient en masse. Il a rencontré et échangé envers les coprésidents sur le continuation de la naissance exclusivement aussi sur les lourd charges qui vont essence débuté au diapason de la stylet du arène comme les jours à débarquer.

En fin d’tantôt, ensuite que la vitalité réalisait sans cesse entreprenant fourni, l’imminent réalisait notable vers entiers les participants. Sur le fondation avaient approprié lieu le magistrat Jean-Michel Baylet, joint de la vice-présidente de la Département Marie Castro.
Cette cycle mieux, c’est l’Avenir valencien qui remporte l’pompeux butin, maintenance de Layrac (2e), Pont-du-Casse (3e), Castelsarrasin (4e), Nègrepelisse (5e), Le Passage (6e), Moissac (7e), Bon-Encontre (8e), Agen (9e), Libourne (10e) et Chauray (11e).

Comments are closed.