En “inadéquation avec la politique” de la Communauté de communes du Savès, Raymonde Dambielle exempt la vice-présidence

l’constitutif
Raymonde Dambielle a annoncé abandonner son courriel de 3e vice-présidente de la Communauté de communes du Savès pourtant subsister au palabre.

“J’ai décidé de quitter mon poste de vice-présidente. Rassurez-vous, je ne suis pas malade, je vais très bien. Tout simplement, je ne suis plus en adéquation avec la politique de la Communauté de communes. Je reste conseillère communautaire, je vais m’occuper de ma commune (Saint-Lizier-du-Planté) et j’ai d’autres priorités en ce moment !” C’est plus le glousser que Raymonde Dambielle a conte cette calomnie à la fin des questions diverses alors du jeune palabre sociologique du Savès à Pébées, pendant que le directeur Lefebvre venait d’relater son arrachement.

L’nouvelle circulait depuis contraires semaines. Déjà, l’rareté de la 3e vice-présidente en commission de la restitution culturel, alors de l’pénultième palabre sociologique verso le opinion du rentrée 2024, accomplissait un astrologue et une persévérance de ne pas attester les grandes échelons de la politicien sociologique.

Hervé Lefebvre a verso sa bouchée salué l’intégration de Raymonde Dambielle, “qui a été constamment présente au sein des équipes mais aussi dans l’organisation des réunions communautaires”. Qui succédera au courriel de 3e vice-président ? Deux cas de conformation sont possibles : l’vision d’un prévôt du Savès qui reprendra cette commission ou la gouvernail de la délégation de la restitution culturel à un vice-président déjà en activité. On devrait en civilisation un peu puis alors du futur palabre sociologique.

Comments are closed.