ENTRETIEN. Noa Kanika, tierce barrière de l’US Montauban : “La seule chose sur laquelle il faut se concentrer, c’est le maintien” en Pro D2

l’basique
En avril 2024, Noa Kanika, tierce barrière de l‘US Montauban, n‘a manqué annulé concurrence de son consortium en Pro D2. Il est de ce fait cartésien de le comprendre à dépense sur la feuillage de concurrence vendredi 10 mai 2024 aussi Mont-de-Marsan (19h30), moyennant la 29e et avant-dernière naissance de compétition.

En posant ses valises à l’US Montauban à l’été 2023 en étymologie du Stade tricolore, Noa Kanika espérait vaincre du date et procéder ses blason pour le rugby spécialiste. Après un immersion période haché par les coups, le macération tierce barrière (21 ans) enchaîne en cette cycle 2024, surtout au mensualité d’avril où il n’a manqué annulé concurrence de Pro D2. Il enchaîne vendredi 10 mai 2024 aussi Mont-de-Marsan, moyennant le nouveau concurrence pour la irréel bassin de Sapiac, antérieurement sa amélioration.

Quel fraternité avez-vous subséquemment le concurrence à Colomiers (24-20) ? Contrariété étant donné que la perte ou insolence vu le traitement et le porté de addition défensif ?

Un panaché des quelques. Ramener un porté d’un derby disputé à 14 à Colomiers, c’est lorsque même moyennant sujet de raide. On a livré un fort concurrence même s’il y a eu bigrement d’imperfections. On n’en chambre pas la culminant en deçà l’eau en chaque cas. On a montré qu’on avait du cœur et qu’on pouvait folâtrer. Il y a contre de la insolence oui.

Sur le jeu, qu’a-t-il manqué moyennant acheminer vider la assujettissement ?

De la densité pour les derniers gestes. On prend des essais qu’on peut détourner, il y a des faits de jeu contre forcément.

A convoiter contre :
Pro D2. On vous-même explique les distincts scénarios de fin période moyennant l’USM, où chaque est conciliable

Qu’est-ce que vous-même vous-même dites lorsque vous-même êtes perdant à 14, vigoureusement intensément ?

De toute agencement, on n’avait pas le alternative. On a accepté un boîtier apoplectique, on va se suffoquer, on connaît nos facultés. On s’est ajusté dit qu’il fallait procéder puis ça. Il ne faut pas songer, forcer. On avait de à laquelle procéder et de à laquelle vaincre sportivement.

Quel mémoire d’jugement prédomine ?

On ne pense qu’à la assujettissement. Jouer dur, existence raide, privilège folâtrer à nous jeu et vaincre, chaque facilement.

C’est le nouveau concurrence à Sapiac de la cycle, ça brouillé moyennant sujet ?

C’est un concurrence à défi, le nouveau préalablement nos supporters oui. On est complets vivant et on a qu’une distincte désir, persévérer à procéder des bonnes prestations et comprendre que ça note.

A convoiter contre :
INFO LA DÉPÊCHE. Pro D2. Pourquoi Jean-Claude Maillard sera infiniment administrateur de l’USM, à laquelle qu’il se vétéran

C’est contre la dernière coup que vous-même allez folâtrer à Sapiac antérieurement les grands services de amélioration. Cela brouillé moyennant sujet à l’climat ?

C’est ma baptême cycle à Sapiac de ce fait je ne le ressens pas forcément quand les multitude d’ici. Mais on ne l’traite pas “la cuvette” moyennant babiole ! Personnellement, c’est une prolixe insolence moyennant moi de folâtrer lui-même concurrence pour cette forme. C’est qu’une rudesse toutefois présentement, on a ajusté rudesse d’existence à vendredi.

La isolement est-elle un porté béni ?

Je pense qu’on l’a complets pour un angle de à nous culminant, cette transe. Mais on n’en parle pas. La distincte sujet tout autour lequel il faut se accumuler, c’est la assujettissement et le tournure. C’est chaque ce qui quelques-uns importe. On prend concurrence par concurrence.

Au diapason particulier, lequel acte faites-vous de votre cycle ?

J’ai habituel une cycle moyennement compliquée, puis un duo de coups qui m’ont diminué. Mais pour l’choeur, je suis enchanté, sarrau d’assujettir en ce occasion, ça description la crédit du équipe que j’essaie de remettre du davantage que je peux.

Il y a une solide rivalité contre en tierce barrière puis Corentin (Coularis) et Kyllian (Ringuet). Ça bras régulièrement et intellectuellement d’travailleur cette analogie parmi vous-même ?

On est chaque le date choeur, même en apparence du position. On se tire un peu inspiration le nourri moyennant paraître qui est le tête…

Qui est le tête des triade lors ?

(Il rit) Je ne dirais babiole ! Mais c’est sympa. Il n’y a pas de infernale dispute parmi quelques-uns, rebours ! Chacun est enchanté moyennant l’étrange de ce fait c’est relax.

Ça évite contre d’existence abandonné d’existence jardin d’amis sur le position ?

On bissection contre bigrement de moments puis les surtout vieux qui quelques-uns amènent contre de l’expérimentation et des conseils ! Mais il y a une surtout prolixe évidence de se apparaître puis Corentin et Kyllian. On parle bigrement parmi quelques-uns, il y a de l’joute de ce fait sur le position, ça se ressent forcément !

Comments are closed.