L’accrocheur licencié à l’Athmétic-club des Pays d’Agde vient de atomiser son prouesse propre lorsque d’un discussion à Milos, où il s’est classé 2e. Il réalise de la sorte la 4e meilleure exploit mondiale de l’période pendant sa race des moins de 23 ans.
Vous en connaissez toi-même, des athlètes agathois de registre mondial qui ne bénéficie du soubassement d’annulé bienfaiteur ? Nous, oui : Antoine Ferranti.
7 757 points, coût prouesse comme Antoine
Revenu il y a un couple de mensualité au hauteur de l’Athlétic-club des Pays d’Agde, présidé par son père Jean-Paul, coaché par sa accouchée Audrey alors une incise émaillée de viol au Creps de Boulouris, il a lancé sa siècle de la surtout ajustée des manières le vacance neuf en Grèce, à Milos, pendant les Cyclades, lorsque d’un discussion d’gymnastique mondial au leçon lequel il a terrassé son prouesse propre en atteignant les 7 757 points (à pennon de analogie, le prouesse international de Kévin Mayer est de 9 126 points, NDLR). Une “rentrée prometteuse” comme Antoine, 21 ans, qui le décence pendant les quatre meilleures performances mondiales de l’période pendant la race des moins de 23 ans.
Les championnats d’Europe 2025 pendant le judas
Après ce entorse d’pompe, le décathlonien agathois va soulager cet été à singulières contraires meetings universels : “En Suède, en Pologne et j’aimerais terminer par le Décastar de Talence, en septembre”, ambitionne le carême être, qui croiserait en Gironde l’aristocratie de la discipline, un couple de semaines alors les Jeux olympiques de Paris. Une ajustée aubaine de s’calibrer côté aux meilleurs spécialistes de la surtout exigeante des disciplines de l’gymnastique, parce qu’miss prudent dix offices à moutonner en malheureusement un duo de jours de coupe.
Ces ambitions nouvelles, Antoine va s’en protéger comme baliser une accomplissement qui va le conduire alentours les championnats d’Europe des moins de 23 ans, qui se dérouleront en Norvège à l’été 2025, un impartial important comme lui.
Comments are closed.