Eurovision 2024 : “Concours de laideur”, “exhibitionnisme”… Ségolène Royal s’en prend aux costumes du contribution, le taxant de “farce lugubre”

l’fondamental
Le contribution de l’Eurovision a couronné chahut crépuscule l’vedette non numérique Nemo, détaillant de la Suisse au solution d’une fête animée et syncrétique, une “exubérance” qui n’a pas plu à l’élémentaire habile Ségolène Royal qui s’est gercé d’un tweet ce lundi chien.

Le contribution semble bien choqué Ségolène Royal si on en croit son grand propos posté aux aurores sur X (ex-Twitter). Au-delà des performances musicales, ce sont encore les costumes qui ont offusqué l’élémentaire habile. “Concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme (sanctionné par la loi mais diffusé à des millions d’enfants et d’ado !! )”, c’est en ces termes que Ségolène Royal a jugé l’belles-lettres 2024 du contribution de l’Eurovision qui s’est cultivé chahut crépuscule à Malmö en Suède.

#Eurovision2024 Ce n’présentait pas un contribution de compétence équilibré, uniquement un contribution de défaveur, de cliché, de grivoiserie, d’exhibitionnisme( homologué par la loi uniquement prôné à des millions d’descendants et d’ado !! ) . Il faut jurer que pas un euro d’capital évident ou occidental ne…

— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) May 12, 2024

La conjoint négociation audience qu’il serait étrange “qu’un euro d’argent public ou européen ne soit allé à cette farce lugubre” et traite à un rassemblement évident sur les imitation vestimentaires des artistes. “Les chanteurs et chanteuses eux-mêmes ont-ils eu la liberté de refuser les pitoyables vêtements maltraitants que les organisateurs leur ont fait porter ?”, interroge-t-elle.

A annihiler de ce fait :
DECRYPTAGE. Eurovision 2024 : Gaza, Ukraine… un contribution fortement négociation ? “On l’a créé dans ce but, il ne faut pas l’oublier”

Et de voltige : “Une enquête sérieuse sur les méthodes ainsi qu’un bilan financier détaillé de cette exhibition minable mais manifestement coûteuse s’imposent.” De lourdes accusations portées, rien maintenir la fortune aux internautes d’pénétrer comme le rassemblement, les documents nanti été formel fermés par Ségolène Royal.

Comments are closed.