Finale de la Coupe de Lozère de football à Mende : 8 blessés laquelle un tracé puis l’attaque d’un scandale

Lors de la dénouement de la Coupe de Lozère de football au Chapitre, jeudi 9 mai 2024, un instrument pyrotechnique a explosé pendant lequel les tribunes. On déplore au moins 8 blessés laquelle un tracé, la gant arrachée par l’attaque.

C’incarnait la longue centenaire du football au étape Jean-Jacques-Delmas du Chapitre à Mende jeudi 9 mai 2024. Lors de la dernière dénouement de la Coupe de Lozère qui opposait Chanac à Chastel, un instrument pyrotechnique a explosé pendant lequel les tribunes, côté supporters de Chanac, tandis que les joueurs chanacois allaient pacager cette dénouement 3-1. Selon des témoins, il y avait à foison d’engins sautoir le concurrence, du archétype fumigènes, pots de feu, pétards.

Au moins couple blessées

À la fin du concurrence, une astronomique attaque a aussi retenti, motivant une éclatante peur côté élève. Au moins 8 blessés ont été recensés laquelle une torture a eu la gant arrachée. Tous ont été accepté en empilé par les hôpital. le Sdis 48 et le Samu. Plus de vingt minutes puis la fin du concurrence, les joueurs attendaient sans cesse les coupes et médailles, incrédules. Les tribunes se sont vidées ardemment, consécutivement de cette centenaire gâchée et de ce catastrophique terme.

Comments are closed.