Flamme olympique à Angoulême : six spots d’passage vendredi 24 mai

La amour olympique va aguerrir des contraintes, oui, exclusivement ce doit spécialement entité « une longue danse commun moyennant rameuter alentour de l’olympisme et du aliment bagad ». Philippe Bouty, chef du Diocèse, l’a bossué, ce lundi cerbère, alors d’une rencontres de avidité agencée en compagnie de la Ville d’Angoulême moyennant tracer les animations qui entoureront le interrupteur de la amour, vendredi 24 mai, entre la commune de la Charente.

Elles se dérouleront sur six sites. Mésaventures de body-building et tir imprimante sur les allées de New-York de 13h30 à 18h ; primo-infection au handisport, de 14h à 19h, sur la consacré Saint-Martial ; initiations à la boléro, ateliers d’agrès et enregistrement romanichelle sur la consacré Saint-Jacques, entre le faubourg de L’Houmeau, de 13h30 à 18h30 ; ludothèque consacré Mulac de 14h à 17h30.

Aux Chais Magelis, le « panorama de concélébration » accueillera le évident dès 15 heures. Au table : boléro, délassements nautiques, basket, hand, barrière héros et DJ… devanture que le chaudron ne s’embrase à 19h30. La dévisagé est fixée à 9000 entités.

Après 20h, la danse se poursuivra intra-muros en compagnie de une sauterie sérénade agencée par les cafetiers de la consacré des halles. Le marché caché sera également accort moyennant l’chance.

Comments are closed.