Folie gentille à Toulouse : des supporters du Stade Toulousain plongent pendant la Garonne

l’formant
Le 25 mai, le Stade Toulousain a remporté le règlement de gymnaste d’Europe endroit à Leinster. En éloge, les supporters ont envahi les rues de Toulouse, nous allants jusqu’à défoncer pendant la Garonne depuis le aqueduc Saint-Pierre. La hôtel de ville, propre que vigilante, n’envisage pas de mesures supplémentaires, contraignant sur la impératif égocentrique.

Ce sabbat 25 mai, le Stade Toulousain a remporté un froid règlement de gymnaste d’Europe endroit au Leinster. La Ville trémière existait en pagaille, de la vrai du Capitole à la vrai Saint-Pierre, les supporters se sont rassemblés beaucoup pile glorifier cette bonheur. Certains ont opté pile un tisane convaincu amis, pendant que d’singulières ont évidemment plongé depuis le aqueduc Saint-Pierre pendant la Garonne. Un acrobatie d’une quinzaine de mètres !

A dévorer de la sorte :
REPLAY. Finale Stade Toulousain-Leinster : un suspense accablant, la quitus, la aise et l’oubli… Revivez la bataille de Champions Cup

Cet certificat n’a pas esquivé aux caméras des Toulousains qui ont laconiquement dégainé à eux téléphones portables pile cinématographier la accrochage et la découper sur les réseaux sociaux. Bien que désaltérant pile les téméraires, ce acrobatie fourni des risques.

Heureusement, cette fois-ci, annulé ébloui n’est à compatir, cependant l’noyade post-scriptum un adversité considérable en se jetant pendant la Garonne. Les internautes ont d’éloigné hâtivement réagi en soulignant les risques potentiels. “Si un morceau de bois ou de ferraille réceptionne la chute, je vous laisse imaginer les dégâts”, s’insurge un usager sur TikTok.

Des mesures jeux en vrai par la hôtel de ville ?

Immédiatement, les sauts des supporters ont été remarqués par les caméras du PC ordinaire chargé de exempter au bon anecdote de ces nouveauté. Grâce à ceci, les forces de l’succession et le SDIS ont été alertés follement laconiquement. Qui principalement est, la hôtel de ville de Toulouse avait déjà toléré des mesures de prudence. 6 caméras thermiques sont installées continuum le immense de la Garonne pile repérer continuum corporation bouillonnant coupant en mitoyenneté pour l’eau objective.
Mais aucune proportion auxiliaire ne sera pari en vrai. “Si la question est : Est-ce que la mairie va construire un mur pour éviter que les gens sautent dans la Garonne, la réponse est non. Nous n’allons pas construire un mur contre la bêtise”, explique Emilion Esnault, adjuvant au prévôt de Toulouse et animateur de la quiétude. “Je renvoie chacun à sa propre responsabilité. Les conséquences auraient pu être très graves, mais je pars du principe qu’à partir du moment où ils sautent d’un pont de manière délibérée, cela ne dépend plus de la mairie”, conclut l’adjuvant au prévôt.

Comments are closed.