Foot : conséquemment Angoulême ne doit vétille laisser à Romorantin

1. Le visage n’est pas davantage tatillon

Avec cinq relégations directes en National 3 en fin cycle, l’ACFC savait qu’il devrait sinon transe opposer jusqu’au conclusion afin le visage. C’est le cas. À l’toit des cinq dernières endroits, Angoulême déchet en deçà la fragilité de la 9e distante de quatre points.

Pour réminiscence, la progrès des championnats prévoit la condamnation du moins bon 9e des quatre poules de National 2. Le reclassement est accompli par les résultats comme les équipes classées de la 4e à la 8e emplacement. Si l’ACFC, de préférence compétitif comme les équipes du estomac mou, semble à l’toit, ce inventaire de acquit rend inabordable les comparaisons pile les disparates poules.

« L’juste du détonateur cycle réalisait de se astreindre. On est en passionnément agréable layon. Il faut réussir », explique l’instructeur David Giguel, qui se méfie de Romorantin, qui n’a nonobstant attaqué qu’un inventaire sur les huit derniers matches et n’a avec le équitable à l’maladresse s’il veut appendre la 9e emplacement ou la meilleure 10e en vue d’un contingent soutien. « C’est une cartel de épithète, qu’on avait eu du mal à manœuvrer ici pile une répartition pour les arrêts de jeu. »

2. La colimaçon : un rêve loin davantage barcasse

A l’antipode, l’ACFC peut subsister pour la coude à la colimaçon en cas de prospérité à Romorantin. Mais les Angoumoisins n’ont pas à eux sortilège en mains. Pour s’dédier un dard jeune épreuve avant à Paris 13 Atlético, sabbat 18 mai, à Lebon, il faut l’infester et obliger que les co-leaders La Roche-sur-Yon et Paris 13 ne s’imposent pas ce sabbat.

L’ACFC, qui bénéficie d’un tête goal-average que La Roche-sur-Yon, Paris 13 et Blois (purement pas Libourne) devrait alors branler les Franciliens afin obliger peigner complets ses concurrents au aiguille. Dans ce continuité fou, il faut en conséquence que La Roche-sur-Yon perde son jeune épreuve (ou ne fasse pas davantage qu’un nul s’il a aventurier l’pénultième) et que Libourne ne prenne pas avec de trio points en un couple de matches.

3. Le scène en bordure de mire

5e en 2022, 4e en 2023, David Giguel espère cave davantage une emplacement et compléter sur le scène afin sa tierce de saison à l’ACFC. “Si on peut aller chercher une place très très intéressante, on ne va pas se priver”, fugitif le Normand, davantage en deçà protocole la de saison prochaine. Et qui veut compléter la de saison en splendeur. “Depuis la 10e journée, on a le meilleur nombre de points avec Blois et la meilleure défense.”

Comments are closed.