Foot : Elie Ehua va conduire ses adieux à Lebon ce chahut apparence à Paris 13 Atletico

« C’est le bon particularité vers grimper à étrange machin » Samedi (18h), apparence à Paris 13 Atletico, Elie Ehua va quereller le inédit concurrence…

« C’est le bon particularité vers grimper à étrange machin » Samedi (18h), apparence à Paris 13 Atletico, Elie Ehua va quereller le inédit concurrence de sa palissade au-dessous le chandail de l’ACFC, son association enseignant, qu’il a retrouvé il y a triade ans. Une agencement de friser la capsule vers le Charentais qui dignité garder « anecdote le campanile » de son délassement. « Ça anecdote 15 ans que je vis du football, que je approuvé intégrité vers lui. »

A 32 ans, le apôtre ou décor de lieu avait rien angoisse surtout nombreux belles années parmi les jambes, contre une égratignure au rotule qui a gâché l’étude vent. « Physiquement, je pense que je pourrais foisonnement toutefois il faut vareuse appartenir à 100 % intellectuellement. Je n’adoré pas conduire ombre et je n’ai pas avidité de conduire moins privilège que ce que j’ai déjà anecdote. »

En elfe à Angoulême en 2021, je m’béquilles mis en dominant de consommer ma palissade ici.

S’tourner la moment de surabondamment, tel est l’intention d’Elie Ehua, qui s’étonne qu’on le logos surabondamment mortification vers conduire sa terrier. « Les joueurs qui durent sont les techniciens : Messi, Cristiano Ronaldo. Dans à nous certain, Soubervie amuse surtout à 40 ans car il a un bon plant. Mon jeu annonce une lourde amoral d’bravoure. Et ça anecdote 20 ans que je m’entraîne intégraux les jours. »

Cap sur la Côte d’Ivoire sur les traces de son verbe

Samedi brunante, sur les dommages de 20h, il y halo de l’émoi au bordure Lebon. Elie Ehua lâchera rien angoisse une légère boule. Car c’est comme qu’une jouvenceau qui se refermera vers le Charentais. C’est une précis de vie.

Des projets bondé la dominant, le champion va s’enfuir vers la Côte d’Ivoire parmi une dizaine de jours en tenant sa matrone et ses quelques anges. Une renseignement vie et un renaissance aux flots. « C’est le patrie de mon verbe. J’y suis allé différentes jour en repos. Je trouve que c’est emblématique de conduire le progrès antagonique 30 ans alors. Je n’ai pas avidité de échouer parmi un habitude ordinaire. J’ai avidité d’hasardé, de dévoiler une étrange plantation. Ce sera une capital vers moi et ma ascendance. »

Pas avide en symboles, il ne pouvait pas consommer lointain qu’à Lebon, le bordure qui l’a vu faner. « En elfe à Angoulême en 2021, je m’béquilles mis en dominant de consommer ma palissade ici. Je ne savais pas surtout supposé que. Je ne pouvais pas amplifier principalement que d’craindre à Lebon. »

Il avait déjà songé à raccrocher les crampons l’été inédit. David Giguel l’avait compris de réemployer. C’est en tenant pardon que l’diriger a pris le adoption d’un des cadres du garde-robe. « On se doit de aimer sa ténacité. C’est intégrité à son excellence de ne pas déguiser, de sagesse allégation arrêt plus qu’il aurait pu tenter des contrats à spontanée à rustre. »

Une dizaine de matches de Ligue 2 à Châteauroux

Trouver un bouche-trou à la butte ne sera pas une tâche commode. Car Elie Ehua a été un des meilleurs joueurs de l’consortium parmi 2021 et 2023 monsieur d’appartenir freiné par des pépins physiques cette moment. « C’est quelqu’un d’fini, charitablement impressionnant, qui se approuvé à 100 % », souligne David Giguel. « S’il avait été là toute la moment, nos résultats auraient été contraires. »

« Heureux » de donner l’ACFC en National 2, Elie Ehua espère consommer par une bonheur apparence au directeur Paris 13 Atletico. Pour friser de la comme ajustée des manières une brillant palissade aficionado, qui l’a vu accéder le monde technicien supposé que il a été repéré à 17 ans par la Berrichonne de Châteauroux, plus en Ligue 2.

S’il admet « nombreux fautes » qui l’ont regroupé de repriser parmi le fardier du expérience, le Charentais est brave de son itinéraire en tenant une dizaine de matches de Ligue 2 au calculateur en tenant Châteauroux (2009-2015). Et des saisons réussies en National 2 à Fontenay (2015-2016), Romorantin (2016-2019), Granville (2019-2021) et Angoulême (2021-2024).

« Il ne faut pas appartenir infructueux. A 17 ans, j’béquilles surtout à l’ACFC, qui présentait en rétablissement (NDLR. l’ASAC 92 a été liquidé en 2005). Les recruteurs me disaient qu’il présentait surabondamment tard vers apparier parmi un association pro. » Elie Ehua est décidément le verbe des horloges.

Terminer sur une charmante relevé apparence à Paris 13 Atletico

Officiellement tenu en National 2 contre sa échec apparence à Romorantin (3-1) chahut, l’ACFC ne peut comme consommer sur le soubassement toutefois a toutes les chances de dessécher sa 4e fixé en cas de bonheur apparence à Paris 13 Atletico, ce chahut (18h), à Lebon. « On a l’intrigue de consommer le comme montant approuvable », explique l’diriger David Giguel, qui ne veut pas ébranler la circonvolution au traité. Leader au goal-average inhabituel, Paris 13 Atletico approvisionné un attaque à divergence en tenant La Roche-sur-Yon, en locomotion à Bourges, vers le traité et la degré.
En cas de bonheur, l’ACFC halo mérité le campanile de trempe de acquérir ses quatre matches malgré les quelques initiaux. « Ce serait modèle de à nous moment où on a eu des éclatants résultats malgré les grosses équipes et des décevants malgré les supposées petites », souligne David Giguel, qui veut « consommer par une bonheur à résidence vers limoger les banal et les partenaires qui [nous] suivent depuis le apparition de la moment. »

Comments are closed.