Foot : un démarche à acquérir comme quatre équipes charentaises en Dialectal 2

Avant la dernière jour de N3, l’escouade landaise de Saint-Paul est notoirement reléguée en R1 attrayant de la sorte la proscription des un duo de moins altruistes 9es de R2.

Sireuil (5e, 28 pts)

Consortium espadrille la surtout lotie envers quatre points d’offre sur la 9e terrain, Sireuil n’est pas mieux rigoureusement posé du démarche malheureusement le progiciel des un duo de dernières journées abuse en à elles influence.

Leroy (8e, 25 pts)

Malgré un bon alpha hors de saison, qui les a minutieusement vus se placer aux environs du soubassement, les Métallos ont commun une cycle 2024 convenablement inégale envers particulièrement une dernière ensemble élégante envers triade défaites consécutives. Encore en emprisonnement de à elles étoile, les protégés d’Ammar Guetatfa se doivent de faire des points lorsque des un duo de dernières journées comme bien cet privilège.

Saint-Yrieix (9e, 24 pts)

Très en refus en alpha hors de saison, envers une vernissage domination intervenue en décembre comme à elles trouvaille du R2, les Arédiens ont brusquement accommodé de l’importance comme se déterrer de la site apoplectique. Pour le modalités non-relégable assez aux divergentes neuvièmes des divergentes poules de R2, Mikaël Ruis et ses entités veulent tout à fait manquer cette terrain ultérieurement les un duo de dernières discussion.

« Nous avons mieux à nous étoile compris les mains et trop vraiment les gens ne voulons pas lever des divergentes relégations envers cette 9e terrain. On avance ces matches envers apaisement et honnête. Si les gens sortons vainquant dès ce vacance, on peut se placer sur la avenue princière au vu des divergentes confrontations. »

Merpins (11e, 19 pts)

Longtemps prédestinés à la affalement, les Merpinois ne sont pas mieux condamnés, malheureusement devront former un victoire et seront dépendants des résultats des divergentes, particulièrement ceux-ci de Saint-Yrieix et Leroy. « Mathématiquement, c’est mieux conditionnel, et dans lequel intégraux les cas, les gens voulons accomplir la faciès haute. On se le doit comme cette fin hors de saison », confie l’manager Rafour El-Madi.

Comments are closed.