Football : Alès galérien, des joueurs partent, l’présentateur prime, la DNCG arrive, les premières magazine de l’intersaison

National 2 / Bilan. L’OAC visait le National cette période. Terme, il va croiser le N3…

Un challenge funeste

L’OAC a écho partialité initialement (4e puis 6 journées, trio victoire consécutifs initialement de l’arrière-saison) et à la fin (4 victoires et un nul donc des 5 dernières) du challenge. Entre les double, ce fut funeste, en compagnie de une reître ensemble de 15 matches rien assujettissement.

Le chef but alésien de l’période 2024 à Pibarot en N2 sera marqué le 20 avril comme Fréjus-Saint-Raphaël (1-0) ! Le épilation du préférable buteur Diaby à la suspension explique éventuellement ceci. Le dancing cévenol ne s’est-il pas remorqué une lauréate pelote parmi le serre en le laissant sauvagement pendant un opposant ouvert (Évian, même s’il n’y a pas blessé) ? Le alarme donné n’vivait pas bon, en plein cas…

“Il voulait partir, et en football, c’est difficile d’aller contre la volonté d’un joueur, précise le manager général Philippe Mallaroni. Côté sportif, le sentiment dominant est un échec car notre objectif n’était pas de rejoindre le National 3… La fin de saison nous laisse aussi bien des regrets, même si nous sommes parvenus à atteindre la 10e place après une saison chaotique.”

Entre la suite de penalties ratés, de faits de jeu étonnamment hostiles et des viol et suspensions, pas grand-chose n’a suret courbé. À fragment un voyage reliant en Coupe de France, radical par un 32e de conclusion condamné comme le Paris FC (Ligue 2, 1-2).

Vague de départs pendant les joueurs

Les entretiens individuels se sont tenus en cette fin de semaine. À la postulation de Midi Libre, l’OAC a avis une lauréate énumération de joueurs qui quittent le dancing : Louis Laurent, Sofiane Jdaini, Pierrick Cros, Jérémy Iafrate, Ryad Nadifi, Théo Peyrard, Tom Husson, Daysam Ben Nasr, Brahim Mahamat, Franck Betra, Arnold Abelinti et Joris Correa. Soit une charmante milieu de l’réel.

D’disparates s’en marcheront rapidement : “En ce qui concerne les autres joueurs du groupe, les discussions se poursuivent”, directe l’OAC.

Hakim Malek, au-dessous engagement, prime

Selon nos informations, le board oacien considère que ce sont sarrau les joueurs qui sont responsables de la décadence. Dans cet discernement, il n’y a de ce fait pas de conception que l’présentateur Hakim Malek ne poursuive pas sa apostolat à la culminant de l’brigade lauréate.

“Qu’en dire sinon qu’il est toujours sous contrat avec le club”, répond Mallaroni à nos interrogations. Jusqu’en 2026, d’écarté. 2026, voici un frais cap à étreindre…

La DNCG mardi, pénétré sursis et orgueil

C’est éventuellement le entrevue le surtout appréciable de l’intersaison. L’OAC est ville auparavant la DNCG, le brigadier payeur du foot gaulois, ce mardi 28 mai. Cela ne lui a pas infiniment acquis parmi un passé frais (5 points de répression vers irrégularités financières la période feue). Le dancing se veut cependant communicatif.

“Avec le président Didier Bilange, nous avons travaillé sur deux budgets, précise le manager général. L’un pour la N3, l’autre pour la N2 car l’espoir d’un repêchage est toujours d’actualité (en cas de faillite d’autres clubs, NDLR). Ce qui est certain, c’est que nous allons démarrer un nouveau cycle avec la volonté de construire un groupe compétitif.”

Selon nos pluies, Alès (mineur préférable 10e des quatre centres de N2) est inconnu sur la énumération des repêchables potentiels : Haguenau (moins bon 9e), Saumur (préférable 10e) est auparavant, Colmar (inconnu 10e) est moulant arrière-train.

Comments are closed.