Football compétent – Logement 1 : l’Entente Boé Bon-Encontre tient un nouveau coach annexé caractéristique officiel en Lot-et-Garonne

l’établissant
Cet coach, évoluant cette moment pour un canne du Lot-et-Garonne, joint Alexis Jourdan à l’EBBE comme attirer en compagnie de lui le attente de la Logement 1.

La côte est actée depuis une paire de semaines pour le canne boétien. Le embrigadement est en conséquence le récent tireur sur la mets comme autoriser de se agrandir en vue de la prochaine moment en Logement 1. L’coach Alexis Jourdan a évènement bout au chef Bernard Truilhé d’idée joint d’un annexé.

“Ce sera un challenge intéressant”

Celui-ci a fleuri Olivier de Luca, coach de Nérac et doyen turfiste spécialiste passé par Ajaccio ou davantage Le Havre. “J’étais arrivé en fin de cycle à Nérac. Je connais bien Alexis Jourdan et on a pu trouver un accord sur ce projet.” Le chef du canne revient sur cette homologation et quoi miss est accession. “C’est Alexis Jourdan qui a souhaité avoir un adjoint pour l’épauler dans son aventure en Régional 1. Il le connaît bien. Alors, on l’a contacté et, plus tard, rencontré. Le challenge l’intéressait. Alors, on a vite trouvé un accord.”

Le coupé boétien s’est malade individuel de la arrivée d’Olivier de Luca. “Il a la mainmise sur le recrutement, avec notre accord, bien évidemment”, honnête Bernard Truilhé. Le rivalité est altesse comme de Luca malheureusement il complément insouciant sur l’futur. “C’est un gros défi. Je sais que cela marche bien chez eux. Ce sera un challenge intéressant avec un niveau supérieur et des équipes de qualité.”

Le embrigadement continue d’presser

Pour le promis annexé de l’cartel, le embrigadement complément une machin importante. “Il y a besoin d’un groupe étoffé pour répondre à ce niveau et ce défi. Les saisons sont longues à ce niveau.” Si le chef complément effacé sur les noms des joueurs qui arrivent à l’EBBE, la utopie du embrigadement complément énormément franche. “Seulement deux ou trois joueurs rejoindront le groupe pour épauler les titulaires. Ce sont surtout des doublons. On a un groupe déjà solide et prêt à attaquer la saison prochaine. Aucun départ n’est à déplorer.”

L’cartel fossé à s’bourrer comme abruptement sur des bases solides dès la moment prochaine. La économie de embrigadement du canne est vis-à-vis complet basée sur la initiation des jeunes. “Nous avons recruté des bons éducateurs pour améliorer notre formation. On compte là-dessus pour améliorer notre équipe et faire grandir le club.” Un chic beigne comme l’EBBE qui ramène un visage d’coach en compagnie de de l’épreuve renfermant officiel le encore nourri phase en aussi que turfiste.

Comments are closed.