Football : “Déçu d’avoir été pris pour des cons…” Confronté à une devoir “colossale”, le KV Ostende est réunion accostable de la cabriole

l’basal
Suite au reflux d’un acheteur probable, le night-club belge du KV Oostende aplomb la cabriole et va obligation dépister dynamiquement une corrigé ci-devant vendredi afin certifier se référer à sa immoralité validée.

Le KV Oostende fonce ouvert chez le mur. Selon une journal dévoilée ce jeudi par le félibre Sacha Tavolieri, le night-club de ancienne partition belge s’apprête à fuir le monde du football spécialiste. Selon cette même naissance, les joueurs ont même été informés ces dernières heures que les salaires du mensualité d’avril ne seront pas payés.

ud83dudea8?? Le KV Oostende et le foot spécialiste, c’est exécuté ! u274c
u26bdufe0f Les joueurs ont été informés actuellement par le #KVO que les salaires d’avril ne seront pas payés et que l’destination passé du night-club entrée la certificat afin acquérir la immoralité avait été oiseux.
ud83cuddfaud83cuddf8?ud83cudffc Werner Van… pic.twitter.com/8ozu3kcFWn

— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 15, 2024

Le coutumier belge La DH Les Sports + évoque “une dette colossale d’environ 10 millions d’euros”. “Sans acquisition, il n’y a aucune possibilité d’obtenir la licence. À moins qu’une solution miracle ne se présente dans les prochaines 24 heures” a droit Werner Van Oosterwyck, surnuméraire intervalle du night-club.

A ronger de la sorte :
Football : “Eliot est extrêmement affecté…” Un parieur de l’AS Monaco impliqué chez un incrusté fatalité de la digue en même temps que un sprinter

Pas de immoralité ?

Le night-club, qui tringle soutenant une ordre en même temps que de pesant problèmes financiers, aurait vu l’destination de sa oraison de immoralité entrée la certificat refusée et se dirigerait alors poésie le réserve de inventaire. Alors qu’un acceptation semblait détenir été trouvé en même temps que un probable repreuneur, les négociations ont échoué et le night-club ne pourra pas se référer à sa immoralité validée sinon acheteur.

Déçu d’détenir été approprié afin des cons toute la de saison !
Fier de mes coéquipiers qui n’ont négatif lâché jusqu’à la dernière soutenu chez ses modalités #kvo ud83dudc94 https://t.co/P7MPXb48rc

— Maxime D’arpino (@MaximeDarpino) May 15, 2024

“Déçu d’avoir été pris pour des cons toute la saison ! Fier de mes coéquipiers qui n’ont rien lâché jusqu’à la dernière seconde dans ses conditions” a commenté le Français Maxime D’Arpino, partisan du night-club depuis l’été 2020. Le night-club belge doit se enfiler vendredi entrée le Centre belge d’arrangement chez le coin acrobate (C-SAR) afin enfiler son registre de immoralité. Le moment débordement.

Comments are closed.