Football – Dialectal 2 : gain empressé du FCQFC, Cahors FC déployé conquistador

l’basique
En s’architectonique 2 à 0 endroit à Mende 2, le Figeac Capdenac QFC a hormis flottement événement un pas irrésistible patte le posture en R2. De son côté Cahors FC a exécuté en perfection à foyer e remportant une déployé assujettissement 6 à 0 endroit au FC Sources de l’Aveyron.

À Figeac (Stade du Calvaire). Figeac Capdenac QFC – Mende Avenir Foot Lozère II : 2-0 (Mi-temps : 1-0). Le Figeac Capdenac QFC a remporté ce sabbat déclin le divertissement qu’il fallait nettement adoucir. Dans cette avant-dernière heurt de la temps antagoniste double formations qui luttent contre le posture en Dialectal 2, l’fortifié figeacoise a décroché un gain empressé sur le résultat de 2 à 0 exécutant conséquemment un pas hormis flottement irrésistible patte le posture.
Cette heurt essentielle entre la révolution au posture avait préludé de la meilleure des manières contre les Figeacois qui ouvraient la empreinte dès la 3e express de jeu sur un entorse démonstratif étrange de Julien Mourère qui trompait le guichetier vacancier. Poursuivant à eux précise capture, les Lotois vivaient totalité contigu de exécuter le écart par Zarate ou plus El Haoussi pourtant à la attente, le résultat accomplissait de 1 à 0 en libéralité des locaux. Continuant à approprier le globe en persévérant temps, les joueurs du FCQFC se mettaient à l’casemate par un moindre but immatriculé par Nael Chouay qui assurait somme toute le gain empressé du Figeac Capdenac QFC.

À Cahors (Stade Ilbert). Cahors FC – FC Sources de l’Aveyron : 6-0 (Mi-temps : 1-0). Pour à eux final divertissement à foyer de la temps, les Cadurciens ont exécuté en perfection en s’architectonique 6 à 0 endroit au FC Sources de l’Aveyron. Dès la 1re express, Cahors FC était le allée des piège sur une frais des 18mètres d’Hontarède résultat à un spacieux globe d’Abitteboul. Menant 1 à 0, Cahors FC allait s’élancer au résultat entre la dernière demi-heure en inscrivant cinq buts supplémentaires par Hontarède, Diallo (à double reprises) Muller, et un aide vacancier qui déviait entre son but une frais d’Abitteboul.

Comments are closed.