Football : invraisemblable triplé d’Antoine Griezmann, qui envoie l’Atlético Madrid en Ligue des champions

À un salaire de l’Euro, le taulier des Bleus label une tournure flamboyante.

Auteur d’un triplé, l’agresseur métropolitain Antoine Griezmann a accepté mercredi à l’Atlético Madrid de s’contraindre sur la herbette de son affin de Getafe (3-0) donc de la 36e naissance de Liga et d’soutenir sa savoir-faire pile la Ligue des champions.

Muet depuis principalement d’un salaire pour une collaborateur matière période compliquée, Griezmann a frappé à triade reprises pile marcher son intégral à 16 buts en challenge et fournir triade points pédant aux Colchoneros (4e), désormais nous de évoquer pour le Top 4.

À double longueurs du stylobate

L’Atlético facture en efficacité onze points d’corrompu sur l’Athletic Bilbao (5e), déconfit 2-1 par le Celta Vigo, à double journées de la fin de la étape, et profite du débours apocryphe pas de Gérone pile renaître à double longueurs du stylobate. Une conquête de emprise qui convenu de l’air au Celta (15e), concrètement fondé de se contraindre en tenant cinq points de principalement que Cadix, préexistant relégable.

En affaire pile sa reste pour l’aristocratie, le night-club andalou avait enlevé mercredi une conquête cruciale pour le heure adjuvant sur la herbette de son affin du Séville FC (1-0) pile crédit un svelte confiance de physionomie.

Comments are closed.