Football : ”La étape la avec instructive”, assure Salim Fiorentino, entraîneur des U17 Nationaux de Nîmes

Après la déportation des U19 Nationaux et de l’meute acquis, de N3 en R1, il y a une paire de ans, on a évité de peu une histoire bide pente Nïmes Olympique envers le posture, sur la fin, des U17 Nationaux de Salim Fiorentino.

À l’apologue des Crocos, en National, les U17 Nationaux de Nîmes Olympique, eux pareillement, ont relâché la influence ensuite un posture tiré à la Bastide à une jour de la fin, 1-0 comme Clermont. ”On subsistait autant mis inférieurement influence depuis un époque”, rappelle le entraîneur Salim Fiorentino, qui incident le autocritique.

Que vous-même êtes vous-même dit au réunion du 8 octobre et cette 6e faillite (0-1 comme GFC Ajaccio) en six journées ?

En incident, j’avais un passion partagé. D’un côté, je ne comprenais pas aussi on avait vagabond six matches car, chez les contenus, ce n’subsistait pas mal. Et, d’un dissemblable côté, il y avait la apparition du mémento ; on avait joué l’OL, Monaco, l’OGC Nice, Saint-Étienne… C’subsistait de la spoliation car les dissemblables équipes accomplissaient moins bonnes que les gens uniquement, elles-mêmes, ne perdaient pas les matches.

Cette étape, NO a été relégable 23 coup en 25 journées. Quels ont été les mots moyennant crédit confiance ?

Je suis resté sur la culpabilisation de chaque homme, le incident d’garder la vertu de perdre les 17 ans en Nationaux. On est la singulière meute, au palier de la groupe, qui est au palier citoyen. Cette étape, j’avais un équipe rude, que tu arrives à exciter uniquement qui arrive à se démobiliser excessivement expéditivement. J’ai incident des cooptation forts ; déranger de spéculation de jeu, de joueurs, de barreur.

À règlement égocentrique, que retiendrez-vous de cette étape fini anxiogène ?

Cela a été une étape compliquée uniquement ça a été la étape la avec instructive moyennant moi ; au palier footballistique, envers les parents, le incident de se commuer en peine.

Serez-vous sur le fauteuil des U17 en 2024 / 2025 ?

Moi, en continuum cas, j’ai penchant. Après, on fera à nous accessoire pénétré les gens et on verra ce qu’il en est. Je suis régulièrement faveur, régulièrement là. Je n’ai pas de projet d’absent. Je suis caractéristique à Nîmes, je suis un Nîmois.

Comments are closed.