Football (Ligue 1) : Monaco conforte sa établi de cachalot, Clermont et Lorient proches de la L2

M

onaco a conforté chahut sa établi de cachalot de la Ligue 1, ad hoc de épithète en Ligue des champions, en gagneur profusément Clermont (4-1), qui se rapproche de avec en avec de la Ligue 2, entier avec Lorient.

Grâce à Minamino, Embolo et à à eux guide Ben Yedder, ambiguë buteur, les Monégasques ont su tout à fait broncher ensuite à eux hallali afin Lyon (3-2) et sont assurés chahut de consommer là-dedans le Top 4 de Ligue 1.

Au Stade Louis-II, cette triomphe fortuné afin Clermont a donné le badiner aux joueurs d’Adi Hütter (2e, 61 pts), soulagés par ce chance là-dedans cette affrontement acharnée comme les 2e et 3e positions, qui donnent entrée abruptement à la Ligue des champions.

Ils ont aguerri un patricien pas environs la avec prestigieuse des Coupes d’Europe ensuite cette 32e naissance.

Après empressé été menés à paire reprises, les Rennais ont somme toute déconfit les Lorrains.

Derrière eux, les Brestois (3e, 57 points) ont raté l’conditions de tasser(se) un pas de avec environs la Ligue des champions en réalisant tenus en ruine par le FC Nantes (0-0).

Les Brestois, infatigablement privés de Lees-Melou et Del Castillo sortis sur lésion, restent inférieurement la fragilité de Lille (4e, 55 pts) qui ambiance l’conditions de dérober la inconnue établi à Brest en cas de triomphe sur sa verdure afin Lyon lundi coucher.

Clermont et Lorient environs la L2

En compensation, c’vivait la frimousse des dépravant jours du côté des Clermontois ensuite la hallali sur le Rocher (4-1). Ils sont entier à côté de la Ligue 2 et ont même été relégués une paire de instants chahut coucher cependant Metz menait afin Rennes.

Mais somme toute les Lorrains, barragistes, 16e bruissement 29 pts, se sont inclinés afin Rennes (3-2), là-dedans un bizuth ludisme à épisode. Après empressé été menés à paire reprises, les Rennais ont commutation la traits et somme toute déconfit les Lorrains.

Concerné par la éviction, Le Havre (15e, 32 pts) s’est donné de l’air pardon à son chance (3-1) au lice Océane afin Strasbourg (13e, 36 pts).

Cela n’a pas été le cas de Lorient, qui est désormais entier abordable de la éviction (17e, 26 pts) ensuite sa hallali vendredi afin Lens (2-0), à trio points de Metz.

Vendredi, en gagneur les Merlus, le Racing (6e, 49 pts) a mis la accumulation comme la Ligue Europa sur Nice (5e, 51 pts), qui jouera le 15 mai afin le PSG.

Lyon ne va pas à Lille comme un « facture des places »

« On ne vient pas comme l’facture des places. » Lyon va surfer sur sa triomphe afin Monaco le vacance terminal comme opposer lundi (21h) un différent pool du top 4 Lille et essayer d’cramponner la 7e établi, ad hoc de la Ligue Europa Conference. Et interminablement à Lille le 25 mai, cette coup en dénouement de Coupe de France afin le Paris Saint-Germain, athlète de France, les Lyonnais auront la atout d’arriver abruptement en niveau de poules en Ligue Europa en cas de triomphe.
« Ce sont paire matches autres. Comme nous-même nous-même le disions cette semaine là-dedans le placard sur le ton de la plaisanterie, nous-même n’allons pas diriger tasser(se) l’facture des places », défend l’chef lyonnais, Pierre Sage qui espère immobiliser la obligeante balistique de son pool, 8e du arrangement à équilibre bruissement Marseille (7e, 44 points bruissement une meilleure opposition de buts) et particulièrement surfer sur la triomphe afin Monaco (3-2).
L’OL a gagné cinq de ses sept derniers matches de concours, freiné par un obtention nul frontispice à Reims (1-1) et une privée hallali, au Parc des Princes afin le PSG (4-1). Ce défaveur abscons à Lille sera le terminal ludisme d’une feuilleton afin les quatre primordiaux de Ligue 1 : Brest, PSG, Monaco et le Losc comme un rempli de paire victoires et une hallali.

Comments are closed.