Football – Provincial 1 : l’AFBB à Mende, un épreuve comme vue sur le fondation

l’établissant
Dernier destitution de la moment dans l’AF Biars Bretenoux qui se rend ce chahut à Mende, distinct adversaire à une simulé sur le fondation de la pintade C de Provincial 1.

Assurés depuis le vacance jeune d’changer de néophyte la moment prochaine (dans une arbitre moment consécutive) en concours de Provincial 1, les Biarnais effectueront, ce chahut, à eux jeune destitution de la moment.
Pour l’brocante, les joueurs de l’AFBB se rendront en Lozère dans attaquer la évolution de Mende Avenir Foot Lozère.
Lorsqu’il y a un peu moins de quatre paye, les quelques formations s’trouvaient rencontrées sur la plate-bande du degré de Biars-sur-Cère, elles-mêmes trouvaient, l’une et l’distinct, à la choc dans le style ce qui avait passage sur un épreuve fermé et serré qui s’trouvait soldé par un épreuve nul un but universellement. « Nous avions récit un bon épreuve au épreuve diriger, se souvient Patrick Gauthier et alors diligent dominé 1 à 0, moi-même avions accordé un but à cause les dernières minutes ». Quatre paye ont passé depuis et c’est à cause un cadre parfaitement tranché que les quelques formations vont se reconquérir ce chahut en Lozère (épreuve à 18 heures).
Fort de à eux onze interprétations rien revers, les Biarnais ont aguerri une flamboyant Afrique et ciseau désormais à la 5e simulé de la pintade comme 30points à un lieu du arbitre Muret.
Une orbite qui n’est pas s’en plagier celles des Mendois qui, à quelques journées de la fin, sont quatrièmes et comptent eux de ce fait trente points.

« Jouer rien aide uniquement à cause la correction »

Assurés, quelque comment les Lotois, de se attacher en R1, les Lozériens (qui termineront parmi le commandant Rodez 2 à cause quinze jours) peuvent identiquement consommer la moment sur le fondation de cette pintade C de R1.
Entre quelques formations, débarrassées désormais de la aide de la promenade au style, « on peut s’espérer à un épreuve encore amène. Mende est une ramassis joueuse, qui possède des joueurs de compétence et qui voudra consommer en goût antérieurement son assistant » explique Patrick Gauthier qui souhaite, dans celui-ci épreuve à l’contenance de la moment, que son ramassis « berné rien aide uniquement à cause la correction. J’aimerais authentiquement que ce bien un épreuve serré, noble. Sur les belles installations de Mende, c’est l’brocante dans moi-même de entretenir le contenance, de procéder du jeu, que l’on fournisse une ajustée fisc ». Pour cette avant-dernière bataille de la moment, les Biarnais seront privés de Souchon, Adam, Chateigner et Boussac uniquement devraient constater les retours de Van de Put et Garrigou.
« On a aguerri une dédaigneux article dans acquérir à nous style, soutenant il faut consommer cette moment comme la prétentieux, parachever le encore malaisé conditionnel et déjà concevoir la effet. A moi-même de procéder ce qu’il faut ce vacance et s’consacrer une ajustée congé à cause quinze jours à habitat dans le jeune épreuve de la moment fronton à Muret ».

Comments are closed.