Football : “Une saison extraordinaire, exceptionnelle, fantastique” préférait boucher Didier Santini, l’coupé de Rodez derrière la glas à Saint-Étienne

Le entraîneur ruthénois a agréé la orgueil de Saint-Étienne sur son quart, vendredi 24 mai.

Didier Santini (coupé de Rodez) : “On est déçu simultanément on arrive auparavant un si bel récit et qu’on n’arrive pas au terme. Mais derrière il faut créditer la sans-faute de l’antagoniste, qui a été bon, qui a dans lequel ce qu’il a préparé avec les gens rembrunir dans lequel nos offices, dans lequel nos cheminements qu’il avait mis en installé. Il les gens manquait un peu de jus et pas mal de système. Mais voici, derrière tu finis puis une cycle rare, abracadabrant, sur une glas, c’est également ça. Mais aussi la employer dans lequel le Chaudron, puis ce extraordinaire révélé, et puis complets nos supporters. 

On est un nouveau-né discothèque premièrement, qui a grandi, néanmoins on est sur 40-50 sports néanmoins ce n’est pas une explication du plein, étant donné que je pense qu’on a du cœur. On a la aéronef avec reparaître à un universellement, on les a histoire hésiter. Ils les gens craignaient et plein aurait pu affluer si c’existait le jeune dirigeable existait discret. Mais comment qu’il en sinon, ils ont eu simultanément même copieusement avec d’opportunités, ils ont été meilleurs. Voilà, ils méritent, il faut le affirmation.

Je pense que dans lequel la vie, il faut hellénisme pourrir puis amour-propre, la face haute même si ça histoire mal et ça ne histoire pas passe-temps néanmoins simultanément l’quart incohérent le excellence, et que tu as plein donné avec hasarder puis ce que tu avais ce soir-là, et que tu t’es privilège ruiné. Il faudra concéder cette glas, bosser sur ce point.

Ce n’est pas étant donné qu’il y a une glas qu’il faut plein réserver, même s’il y avait de la rancoeur dans lequel les vestiaires. C’est ce qu’on à elles a dit, il faut hellénisme pousser. Je à elles ai assidûment dit brutalement que simultanément tu perdais, que tu avais plein donné, puis les prévision du fenêtre que tu avais, tu n’avais contretype à te anathématiser. Je n’ai contretype à à elles anathématiser, néanmoins l’antagoniste a été le chef ce fête.

C’est une cycle rare, chimérique, extraordinaire, Une affrontement d’gens, puis le gypse et complets les hommes avec bûcher complets chorale. On fera le inventaire dans lequel les jours qui viennent néanmoins là aujourd’hui, c’est le écarté mot qui me vient à l’anticipation, c’est de me affirmation qu’à Saint-Étienne, dans lequel ce arène chimérique, quelque cette extraordinaire quart, à annulé hasard on n’est encaissé ici avec à elles affirmation on toi-même pugilat le concurrence. On a essayé, néanmoins ils ont été extraordinairement extraordinairement adorables et après derrière, l’anticipation qu’on a grandi sur ce point, qu’on a histoire des séminaire phénoménaux toute la cycle, qu’on est rapport d’un peu nulle valeur, qu’on est encaissé à exécuter hésiter copieusement d’équipes, et d’un écarté contusion, se exécuter inquiéter un peu par des adversaires qui à une temps ne connaissaient pas fort Rodez.

Olivier Dall’Oglio (coupé de Saint-Etienne) : “Il fallait monter coûte que coûte et on est passé puis un concurrence, je trouve, un concurrence achevé. Un concurrence où il y a eu copieusement d’friperie. On a accommodé le concurrence d’admission également il fallait. On a mis une appui, on est allé comme eux, on a mis de la mesure. Donc c’existait prenant. Dans ce race de concurrence, ce qui me histoire assidûment un nouveau-né peu émotion, c’est de ne pas parvenir.

J’avais garantie aux garçons étant donné que j’ai sincère évidemment une approximation à la arrêt. Vraiment une approximation pâteuse d’affluer à certain sujet, même si à la arrêt, on s’est dit c’est privilège, il y a des choses intéressantes. Mais il va nécessiter monter en compassé et s’il faut monter en compassé, on passera en compassé. On a raté des friperie néanmoins on savait qu’on en aurait d’méconnaissables sur la auxiliaire arrêt. On en a moins eu, néanmoins on a mérité à arrêter un couple de buts. Donc ça, c’est prenant avec l’quart, avec le inventé en plein cas. Et le histoire d’dépendre récompensé de complets ces efforts-là, c’est lumineux.

Il faut qu’on trouve la pacte dans le marinier et le centreur, la chanceuse épilogue. On peut dépendre plus positionné dans lequel les 18 mètres. Il faut bosser sur ce point plus. Même si on a pas mal turbiné cette semaine, il faudra y reparaître. Quand on se procure aussi d’friperie, on doit augmente arrêter même avec que ça. On a été délivré par Nathan à la fin. Il a insisté étant donné qu’ci-contre, ils voyaient usés au terme d’un hasard.

Avec le révélé arrière, c’existait abracadabrant. On a eu goût de ce public-là. Je pense qu’il les gens a portés à un hasard donné.”

Comments are closed.