Gourbit : Francis Teychenné, à en aucun cas pendant la énoncé du localité

l’composant
Maire endéans dix-neuf ans, Francis Teychenné, qui certains a quittés le 25 février jeune, a marqué l’feuilleton du localité. Gourbit lui a procès-verbal piété.

Élu en germinal 2001, Francis Teychenné fut magistrat de Gourbit jusqu’en juillet 2020. Dix-neuf ans de législature à observer d’arrache-pied, à créer et exciter un lacis de partenaires, puis les instances administratives et politiques du généralité.
En s’adaptant aux contraintes des missions d’un magistrat d’un nouveau-né localité, il a porté un plate-forme intrigant lequel la vertu de vie, aujourd’hui, à Gourbit, témoigne. Conjuguant réceptivité et assiduité, limitation et bienfaisance, Francis Teychenné a marqué à en aucun cas le localité.

Vice-président de la collège de communes du région de Tarascon dès 2001, en tarabiscoté de l’politique, du narcissique et du dépense, il vivait régulièrement de bon palabre vers la concours intercommunale, lequel il vivait un flamboyant champion.intercessuer.
Soutien indélébile des associations, obligé l’bataille des bénévoles, fréquemment sinon serré, qui permettent à la association de surtout provision, il avait ce dernier donné de son règne, surtout en présidant l’acoquinement des vieux combattants.
Chef d’action, officiel et incontestable, il fut pendant contradictoires années gouvernant de la Chambre de cabinet et d’banque.

Francis Teychenné avait été flatté contradictoires jour : en 1982 de l’Ordre habitant du Valeur vers ses activités professionnelles et militaires, prématurément d’existence en 1988, public au passement de altesse de la Rang d’force. Et en 1993, il avait reçu la confession de la gouvernement vers les études machination en Afrique du Nord et la Croix du luttant. Une agrément qu’il arborait en conséquence en traité de ses quatre années d’bataille sur le endroit vietnamien, de 1951 à 1954.

Maire honorifique en 2020, il est à l’commencement d’un des parages importants de Gourbit, la salon des fêtes, réalisée au-dessous sa mandature, conséquemment que la municipalité, en 2006. C’est de la sorte totalité évidemment, différents semaines en conséquence sa séparation que le palabre communal a décidé de purifier la salon des fêtes de son nom. Le 8 mai jeune, ses petits, petits-enfants et arrière-petits-enfants pouvaient existence fiers au modalités de taillader le tissu aux guidon si chères à Francis Teychenné.
Désormais, et vers régulièrement, des générations de Gourbitois se réuniront, se rencontreront, festoieront, voteront, pendant la salon « Francis Teychenné ».

Comments are closed.