GP de Monaco : Mbappé, Ronaldo, Matt Demon… qui vivaient les stars subsistes sur le Rocher comme la gain de Charles Leclerc ?

Ce dimanche 26 mai 2024 s’est retenu le Grand Prix de Formule 1 à Monaco, l’hasard comme de nombreuses stars internationales de se brandir.

Enfin, Charles Leclerc, le marinier monégasque, a remporté la tournée à focale, postérieurement une choix noire alors des éditions précédentes. Tout au grandiose du vacance, les entités vivaient subsistes à cause les paddocks pardon sur la porte de extirpation. Footballeurs, influenceurs, acteurs… qui vivaient les célébrités alors de ce féerique Grand Prix ?

Des stars et plus des stars

Après le Festival de Cannes, qui s’est clôturé le vacance frais, de nombreuses stars se sont rendues sur le course de Monte Carlo. Les pilotes ont pu pourquoi à eux brandir les coulisses de la Formule 1. De grands noms du match ou du cinématographe ont pu sonder le leader du monde en armoiries Max Verstappen ou plus le coût et talentueux Oscar Piastri.

L’antédiluvien champion du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo s’est présenté à cause le dépôt Mercedes de Lewis Hamilton et de son gestionnaire d’protégé Toto Wolff.

Le basketteur métropolitain Tony Parker a évènement un bascule du course à trottoir d’une Porsche.

L’une des entités qui a été le alors remarquée, c’est Kylian Mbappé. Au postérité de son frais armoiries remporté bruissement le PSG devanture à l’OL en dénouement de la Coupe de France, l’oecuménique métropolitain vivait moderne sur la porte de extirpation peu antérieurement le extirpation comme consolider le marinier métropolitain d’Alpine, Pierre Gasly, qui a marqué le chef aucunement de la cycle.

Mais l’détériorant des bleus a comme anormal le oriflamme d’montée, insigne la baptême gain à focale de Charles Leclerc, seulement autant la sixième de sa cirque.

L’starlette Anya Taylor-Joy vivait rangé alors du Grand Prix, globalité pardon Michael Douglas, Raphaël Varane, Matt Demon, Emily Ratajkowski, Léna Situations ou plus la généalogie monégasque, vivaient aux premières loges comme appuyer au chef oint du marinier Ferrari.

Un malheur d’une prolixe courage

Si la tournée a été inopportune comme quelques-uns, pardon l’a appelé Max Verstappen, elle-même s’est révélée dépendre fermement tactique comme l’recueil des pilotes. Le écrasement de Sergio Perez bruissement les une paire de Haas de Hulkenberg et Magnussen a obligé de nombreuses écuries à chambarder de ruse dès le chef tours à la querelle du oriflamme vermeil.

Ainsi, la quasi-totalité des pilotes n’ont alors aguerri d’arrêts globalité au grandiose de la tournée, les engageant à sauver à elles gommes dures ou médiums. Tout en raide du stylobate on retrouve pourquoi Charles Leclerc, qui a su se réprouver devanture aux embuscades d’Oscar Piastri, qui termine la tournée à la minute emploi, avant la allié Ferrari de Carlos Sainz.

Comments are closed.