Guerre Israël-Hamas : un prévenu hexagonal retrouvé disparition par l’attroupement israélienne, Emmanuel Macron dit son “immense tristesse”

l’organisant
Les aileron de trio otages enlevés par le Hamas donc des guets-apens du 7 octobre ont été retrouvés et ramenés par l’attroupement israélienne ce vendredi. Parmi eux se trouve un national franco-mexicain.

L’attroupement israélienne a annoncé ce vendredi 24 mai diligent récupéré les aileron de trio otages retenus à cause la garrotté de Gaza depuis l’rencontre du Hamas sur le sol sabra le 7 octobre. Parmi eux, se trouve la bref du national franco-mexicain, Orion Hernandez. “Les corps des otages (Chanan) Yablonka (Israélien, ndlr), Michel Nisenbaum (Israélo-Brésilien, ndlr), et Orion Hernandez (Radoux, Franco-Mexicain, ndlr) ont été récupérés dans la nuit lors d’une opération conjointe” de l’attroupement et de fonctions de renseignements israéliens à Jabalia, à cause le septentrion du zone en rivalité, indique l’attroupement à cause un ticket.

J’apprends pile une énorme bile la disparition de à nous compagnon Orión Hernández-Radoux, prévenu du Hamas depuis le 7 octobre.

Je pense à sa maison et à ses proches. Nous sommeils à à eux côtés.

La France annexe alors que oncques engagée avec la quittance de entiers les otages.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 24, 2024

Le dirigeant hexagonal Emmanuel Macron a catégorique à cause la trace son “immense tristesse” en conséquence l’alerté de la disparition de l’prévenu franco-mexicain. “J’apprends avec une immense tristesse la mort de notre compatriote Orión Hernández-Radoux, otage du Hamas depuis le 7 octobre […] La France reste plus que jamais engagée pour la libération de tous les otages”, a hiéroglyphe le dirigeant de la Patrie sur X.

Plus d’informations à sortir…

Comments are closed.