Guilhem Carayon : “Le seul vote utile, c’est le vote LR !”

l’instaurant
Le adolescent – 25 ans- en impression (pratiquement) éligible sur la dénombrement LR aux Européennes, subsistait hiérarchisation à Tarbes.

Même si avec l’minute sézigue est créditée de + ou – 8 % entre les sondages, la dénombrement LR faction par François Bellamy, un de ses colistiers, Guilhem Carayon, junior de Bernard, le bourgmestre de Lavaur (81), assure qu’une cinétique est en canter de révéler. “Les sondages annoncent que 35 % des électeurs sont encore susceptibles de changer leur vote, c’est énorme. Et c’est normal, jusqu’à maintenant, le débat a été tronqué, réduit par les médias à un duel RN/Macronistes. On nous fait le coup à chaque fois… Mais là, ce n’est plus possible, le seul vote utile, c’est LR”, pousse celui-là qui est responsable des Jeunes Républicains. Oui, on peut convenir adolescent ET démocrate…

“Il faut de l’expérience”

Et si un aquilon de puberté emphatique un peu internationalement (Attal, Bardella…), Guilhem Carayon, chaque en musicien la trouble également on le qualifie de “Bardella des LR”… “Oui, parce qu’au Parlement Européen, le RN ne fait rien, et encore, quand ses élus sont présents, ce qui est rare, aucune des promesses n’a été tenue. Il faut savoir que là-bas, le groupe RN ne pèse rien, pas plus que le groupe des Macronnistes, les seuls qui sont efficaces, ce sont le PPE, auquel nous appartenons, et le PSE. Et j’invite les électeurs à plutôt regarder l’efficacité, les bilans, plutôt que de croire en de vagues promesses. À Strasbourg, c’est le bon vieux clivage droite/gauche qui marche, et c’est l’expérience qui prime.”

S’il reconnaît ne pas en capital, il insiste sur le coïncidence que François-Xavier Bellamy en a, et que c’est même un conséquence excessif. “C’est lui qui a bataillé pour éviter la décroissance agricole portée par les élus socialistes, et qui aurait condamné nos campagnes, c’est lui qui a ferraillé pour le soutien à la filière nucléaire, la baisse des tarifs de l’électricité, lui encore qui a soutenu le renforcement de Frontex, qui permet de mieux contrôler l’immigration illégale. Ce sont des faits, et nous voulons aller plus loin. C’est pour ça qu’il faut un maximum de députés européens LR, qui défendront vraiment la France. On a besoin de compétence et d’efficacité, pas de communication…”

Et à la difficulté de classicisme s’il faut comme ou moins d’Europe, Guilhem Carayon réprimande l’ajusté. “Sur certains sujets, l’Europe est capitale. Mais nous devons retrouver la maîtrise de notre destin, ne pas se soumettre sans cesse à l’inflation des normes, au poids de la bureaucratie, c’est ce qui nous permettra de retrouver la prospérité.”

“On est à un tournant, la famille LR est soudée et elle a encore de l’avenir”, assure Romain Giral, “je dis à ceux des nôtres qui ont cédé aux sirènes macronistes ou du RN, de revenir à la maison. C’est la plus sûre.”

Comments are closed.