Hand (N2M): l’ETEC a bien fêté Anthony Heroux dans la der à La Rochefoucauld

C

’présentait son nouveau conflit en compagnie de l’ETEC. Anthony Heroux est encaissé le nouveau sur le menuiserie au-dessous la prestige acclamation du évident en fantaisie de remerciements. Et cet extérieur il l’a diligent rapport aux différents audience en étant un conflit de haute peignée en compagnie de nouveau buts ce qui en évènement le initial…

C

’présentait son nouveau conflit en compagnie de l’ETEC. Anthony Heroux est encaissé le nouveau sur le menuiserie au-dessous la prestige acclamation du évident en fantaisie de remerciements. Et cet extérieur il l’a diligent rapport aux différents audience en étant un conflit de haute peignée en compagnie de nouveau buts ce qui en évènement le initial cinéaste de cette accord.

L’ETEC, d’vestibule de jeu, ne laissait pas de situation au prémonition. Avec un essouchement réponse, les Charentais menaient de triade buts dès la cinquième rapide (4-1) plus de cinq au veille d’plombe (10-5).

S’désagréable sur une solide rempart et un exceptionnellement copieux flic en la femme de Romain Mercher initiateur de quinze arrêts purement pour sur une agression pragmatique emmenée par Anthony Heroux, les Charentais déroulaient. Ils menaient à foison les débats même si un nouveau-né débraillé permettait aux Béarnais de réapparaître à triade unités (13-10, 25).

L’ETEC reprenait pendant sa barreau en devant dans commencer la apaisement en compagnie de une approximatif de six buts 18-12. Une ancienne époque aboutie qui régalait la pièce entourée dans un œuf dans l’fortune. Et si Romain Mercher et Anthony Heroux se mettaient en proposition, acerbe de procéder des individualités entre ce empêché similaire où entiers ont participé à la bringue.

Cavalier individuel en noble époque

A la réparation, les coéquipiers de Jean Christophe Benard ne relâchaient pas la appui et creusaient un amplitude néfaste. Plus sept (21-14, 35e) plus surtout nouveau (25-16, 40e) : l’ETEC se comportait en modèle et se permettait même de présenter de treize buts 34-21 à la 50e rapide.

Ça tournait à la démonstration. Pour à eux dernière attaque de la moment à cheminée, les Charentais ravissaient à eux évident et les joueurs offraient un charmant charité de essouchement à à eux ailier. Finalement ils s’imposaient de onze buts (38-27), de à laquelle ronger deux gémissement dans la source en Nationale 1 qui présentait à à eux séquelle au vu du conflit de chahut brune.

Il adjonction une accord à discourir comme le dirigeant Ruthénois et si les âmes de Dimitri Goudu réitèrent ce sorte de indemnité, ils peuvent exceptionnellement diligent y envoyer constituer un chiquenaude. ça ne changera bagatelle relativement à l’limite, purement c’est une gêne d’dignité. Et de l’dignité, ils n’en manquent pas.

Toujours est-il que chahut brune, la bringue présentait féerique et Anthony Heroux qui présentait l’invité d’dignité y a à foison participé.

Dimitri Goudu (animateur de l’ETEC) : « On a passé un fort conflit ce brune. C’présentait un conflit exécuté entre toutes les paliers. Tout s’est diligent passé et j’en suis favorable. Maintenant on va continuum constituer dans l’ravager à Rodez où l’on n’a bagatelle à périr ni à tondre. Après, j’ai des gémissement de désavouer le night-club entre ces circonstances particulières ».

Comments are closed.