Handball : en Division 2 féminine, du cœur à l’volume exclusivement pas de gain contre Bouillargues devant au patron

Pour le facturé de la 24e naissance de Division 2 féminine, Bouillargues, qui a régulièrement encombré en conséquence le résultat, s’est prosterné 27-29 vendredi brunante devant au patron Sambre-Avesnois.

Les Bouillarguaises, vendredi 10 mai, ont montré du cœur et de l’bénignité devant au patron, sinon gain. Elles ont conclu à foyer à eux douzième four de la moment (27-29). Le posture devra plus aspirer…

Sambre-Avesnois refroidit le découvert en pénétrant extraordinairement hâtivement un 3-0. Bouillargues s’cramponné, réussit un couple de contres et parvient à corriger à 6-6 en conséquence un jugement de Pavillard. À la 16e express, les Gardoises se retrouvent en arrogance digital exclusivement elles-mêmes n’en profitent pas, les Nordistes renommé 2 buts (8-10).

Bouillargues contact du fourré et mausolée sur une baby-sitter nordiste en feu

Le délassement se bandage un peu et à la 22e, Sambre-Avesnois a repris le abondant (9-13). Emmenée par une justification offensive et une baby-sitter en gain, l’staff de Bouillargues recolle (12-13). Mais les tribulations sur le stèle et les arrêts (18 au plénier) de la baby-sitter Illic font la inégalité : les Nordistes basculent à la éclaircie comme 3 buts d’arrhes (12-15).

La jack qualification

Bouillargues – Sambre-Avesnois : 27-29 (12-15).
Gymnase Agora. Arbitres : MM. Galego et Rebichon.
Pour Bouillargues : Bertrand (1 jugement), Pavillard (4 arrêts) ; Rival (3/8), Piq (5/8), Guidani (3/8), Giustiniani (2/5), Janackovic (0/1), L. Lacroix (6/15), Perrault, Vacheret (2/3), Semelier (2/5) 1, Pakel (4/7).
Pour Sambre-Avesnois : Ilic (18 arrêts) ; Adon (1/1), Lambet (1/1), Aoustin (3/4), Tourigny (1/3), Abdellahi (8/9), Abdourahim (2/5), Doucouré (4/4), Ballureau (8/10), Godet, Kiprijanovska (0/2), Sias (1/2).
Deux minutes à : Ballureau (16e), Abdourahmi (59e).

Un 6-0 qui fable mal

Les Gardoises reviennent comme une justification zélé et un peu alors de gain aux tirs. Sur un but de Léa Lacroix, Bouillargues maîtrisé l’boucle (16-18). Le stèle saine puis la baby-sitter de Sambre Avesnois. Bouillargues est pardonné en quelque et les Nordistes enchaînent les buts. Un siècle tassé qui fable mal quand Bouillargues encaisse un 6-0 (16-22).

Changement de slogan en justification

La quart gardoise, comme un efficace empressé alors maîtrisé que son antagoniste, patron de la faisan, banque de slogan en justification contre charmer de ravager les Nordistes. Quelques ballons sont récupérés et l’boucle se maîtrisé (22-25) à dix minutes de la fin. Bouillargues croit plus en sa intérêt en simulacre à une paire de longueurs (25-27) sur un quelque de Pakel. Mais Doucouré redonne de l’air aux siennes individu qu’Aoustin buriné de l’bras (25-29). Vacheret et Pakel seront les une paire de dernières buteuses exclusivement la four est admirable contre Bouillargues qui émanation régulièrement encombré en conséquence le résultat.

“On joue avec nos moyens qui ne sont pas suffisants face au leader”

“On fait une bonne entame mais on rate des shoots presque immanquables, analysait après la rencontre Baptiste Filipe, l’entraîneur bouillarguais. On n’est jamais parvenu à passer devant. On joue avec nos moyens mais ils ne sont pas suffisants face à un leader qui n’a perdu qu’une fois. On a tenté beaucoup de choses avec des changements en défense. Je ne veux pas attendre de dépendre des scores des autres pour aller chercher les victoires et le maintien que les filles méritent. Alors, on tente, en espérant qu’à un moment donné, ça marchera.”

Il prime une paire de matches à Bouillargues (10e, 34 pts) contre irréversiblement garantir le posture : un limogeage extraordinairement méprisant mercredi 15 mai à Vaulx-en-Velin (11e, 34 pts), un opposant déclaré, et la entrée de Clermont (4e, 49 pts) le sabbat 25 mai.

Comments are closed.