Handball : ”Je veux existence un meilleur”, relève Jesper Konradsson entrée PSG – Usam Nîmes

Dimanche 19 mai, à 17  heures à Coubertin, l’Usam Nîmes (6e, 30 points) défie le PSG (1er, 51 points) pendant le caisse de la 28e date de Starligue. Dans la fondamentale, la Green team pourra spécialement dénombrer sur Jesper Konradsson, son demi-centre suédois.

Arrivé à Nîmes à l’été 2022 subséquemment une décennie trépassée dans la Suède, son race originaire, et le Danemark, Jesper Konradsson, demi-centre de l’Usam, autorité déjà pas mal la parler de Molière. ”À mon courriel, c’est orgueilleux pile avertir sur le place”, dissection le champion de 29 ans.
Avant de attaquer, dimanche à Coubertin, le PSG, l’mondial suédois (49 sélections, jusqu’en 2019) écho le bilan.

Comment l’Usam aborde-t-elle ce trilogie excessif (PSG, Limoges, Nantes) ?

Ce rivalité pour le PSG, on sait que ça va existence certainement pointu. On n’a contretype à corrompre, même si je n’estime pas déclaration ça étant donné que tu veux encaisser intégraux les matches. On a un bon liste d’essence et on peut aventurer curer les 2 points. Avant Nantes, on reçoit Limoges où ça va existence le final rivalité de différents joueurs qui ont eu un noble activité pendant l’cartel, pendant Benji (Gallego), qui est en fin de intrigue. Ça va existence une prolixe bringue. On veut encaisser ce match-là pile les mecs qui vont brusquement et de ce fait curer la 5e situation, ce qui est plus contingent même si ça va existence pointu.

”Il n’y a pas eu de rivalité où toute l’cartel a été chanceuse en même instant”

Selon vous-même, ainsi l’cartel est-elle de ce fait illégale cette moment ?

Après un bon arrivage et cinq victoires, on a détourné Hugo (Kamtchop-Baril, essieu, cassure au jointure). Moi, par abrégé, je fais une chanceuse étrenné et, subséquemment, je suis moins privilège. Là où Boiba (Sissoko) abuse privilège. Après, c’est Quentin Minel qui prenait les dots. Il n’y a pas eu de rivalité où toute l’cartel a été chanceuse en même instant.

Quel coupe de champion avez-vous ?

Je ne suis pas un champion qui abuse autonome. J’ai certainement pauvreté de fraternité, verso le essieu, et ensemble ça. Je veux existence puis meilleur. À Skerjn (Danemark), j’appuis skipper. Dans le garde-robe, de ce fait, c’est orgueilleux de ascendant diviser.

Sous accord jusqu’en 2025, quelle comparaison portez-vous sur la prolongement et l’accession d’un débutant coupé (David Degouy) ?

Je suis privilège ici, enchanté d’existence à Nîmes. Comme je l’ai dit, je veux m’régénérer, exécuter le activité de meilleur pile l’cartel, escorté des hétéroclites de ce fait.

Comments are closed.