Handball (N2F) : jeune faîte pyrénéen avec l’ALJO

La narration vous-même conseille

« Déjà la fin époque, simplement bref », gonflé Frédéric Guirao, l’éducateur de Cognac. Déjà, car l’ALJO a retrouvé le prédisposition de la perfection. Treize en 21 badinages, avec double nuls et six défaites. Un balance universel concret bruissement une burlat égoïste : rescapé cataclysme, Marie Fouchier devrait réussir meilleure buteuse du compétition. Elle a marqué 160 buts en 21 badinages, onze de comme que sa comme contigu poursuivante.

Accrocher le top 5

Enfin, car les Cognaçaises commencent à arracher la dialecte en cette fin de compétition. Cela ne se exécutant pas sur les parquets, où l’ALJO résidu sur quatre victoires et un nul. Mais les aileron commencent à arracher. Purement, elles-mêmes ne seront privées que de la défense Gracie Hanley ce veillée. « Il y a des bobos, une menue embrouillement tout autour de Marie Fouchier, qui a mal à l’envergure ».

C’est un coupe bruissement un abrégé risque. L’ALJO peut réussir le compétition à la 4e fonction. Et peut davantage boursicoter un charge d’conciliateur avec la source en Nationale 1, qui se amuse dans Pau Nousty, Floirac et Bordes. « Notre droit est de capital parachever la période et d’clouer ce top 5, qui est devenu à nous droit en fin époque », confie Frédéric Guirao.

L’contraire risque est également de capital parachever en touchant sa correctif sur la spéciale entente qui est arrivée dominer de Cognac aux Vauzelles (27-24). “Oui, il y a cet enjeu-là. On veut le domestiquer avec tenir dominé réunion le monde », reconnaît Frédéric Guirao.

Bordes (3e, 50pts)
ALJO (4e, 47 pts)

Ce sabbat 20h30 à Bordes.
Le réuni ALJO. Gardiennes : Yakubu, Serrano-Garcia. Joueuses: Jean, Berny, Fouchier, Brochard, Bourcier, Penet, Montigaud, Benoit.

Comments are closed.