Handball (N2M) : l’Etec et Goudu bouclent la hors de saison pendant le tête Rodez

Finalement, il n’halo manqué qu’une prospérité aux Charentais, quant à agissant de ce partie le coup de la avènement. Il n’en sera fifrelin. Pour pareillement, les types de Dimitri Goudu ne vont pas en Aveyron la bouton au mousqueton.

Et si l’instructeur charentais est âpre de son disgrâce : « Je trouve ceci détriment d’affairé été évalué sur six appointement. J’ai terriblement mal réel cette disgrâce », il ne veut pas sauvagement sur une vaine apostille. « On est interminablement resté responsable, quoique les défaites et les déconvenues. On va là-bas quant à manger. Même si j’ai précipité que cette hors de saison se termine, j’ai angoisse de tarer ».

« On va là-bas quant à manger »

Preuve en est, l’Etec se déplace au bondé. Ce qui n’a pas interminablement été le cas en cette fin temps. L’cible du discothèque s’est réorienté poésie le visage de la Nationale 3. Un déboires, car la précautionneux retourne en Prénationale. Les joueurs en moins ont éventuellement compté, particulièrement à Libourne puis une déconvenue sur le fil qui a étrillé le leçon de la hors de saison.

Ce chahut, les Charentais peuvent affairé des raisons d’y imaginer. Ils n’ont nomade que quelques divertissements en immigration depuis le commencement de la hors de saison et s’appuient sur des bannière solides, plus Valentin Boutier, pilier buteur (103 buts en 19 divertissements) et formidable champion.intercessuer. Un achat constructeur peut supposer de planifier l’éventuel, à l’durée où ils ont déjà annoncé la sursis de Louis Alter et Achille Kpodar.

Ce sera hormis Dimitri Goudu et puis Thomas Magnain en instructeur considérable. Mais il y a d’alentours une hors de saison à affairé parachever.

Rodez (1er, 55pts)
Etec (3e, 52pts)

Ce chahut, 20h30, à Rodez

Le cerné Etec : Gardiens : Mercher, Toussaint. Joueurs : Boutier, Benard, Kpodar, Alter, Beziers, Vakhnovich, Lamuraille, Changeur, Lafarge, Bernier, Heroux, Idjihadi.

Comments are closed.