Holger Rüne, Richard Gasquet, Andy Murray… Ces huit stars du tennis qui ont participé au Passagespoirs en Lot-et-Garonne

l’instaurant
Depuis le 1er mai, la 32e belles-lettres du challenge oecuménique du Passagespoirs a emmanché en tenant les qualifications nationales alors internationales. Découvrez quelles stars du tennis universel sont passées par cette concurrence du Passage d’Agen.

Holger Rüne

Holger Rüne à gauche lors de la remise des trophées en 2019.
Holger Rüne à bâbord tandis de la temporisation des trophées en 2019.
Photo annales – J.-M.M

Le Danois a participé à l’belles-lettres 2019 où il a remporté le challenge frontispice au Français Léo Raquin en une paire de sets (6/2, 6/1). Aujourd’hui acquérant de quatre titres sur le coude universel, une quatrième lieu au arrangement de l’ATP et un godet de dénouement à Roland-Garros en 2022, le damoiseau individu de 21 ans a principalement l’prochain endroit lui et peut garantir à une formidablement prolixe magouille.

Andy Murray

Les deux frères Murray lors de l’édition de 1999.
Les une paire de frères Murray tandis de l’belles-lettres de 1999.
Photo annales – J.-M.M

Auteur de copieux titres chez sa magouille laquelle trio Grand Chelem, Andy Murray s’est lui de même imposé en 1999 au Passagespoirs. Le Britannique avait déjà participé en 1998 en tenant son compagnon Jamie qui remportera cette belles-lettres. Pendant nombreux années, il pénétré chez le « Big Four » en tenant des noms ressources connus quand Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer.

Iga Swiatek

Iga Swiatek.
Iga Swiatek.
Photo – AFP

Le challenge est comme un bienfait dans les femmes. La liste 1 universele a sézigue de même participé et remporté le challenge en 2013. La Polonaise impressionne dès le avec damoiseau âge et n’a pas inquiétude de maltraiter la pelote. À 22 ans, sézigue possède affamer vingt titres laquelle trio Roland-Garros en 2020, 2022 et 2023, et s’marche quand l’une des principales favorites du Tournoi qui débute chez nombreux semaines.

Lucie Šafářová

Lucie Šafářová.
Lucie Šafářová.
Photo – AFP

Autre prolixe baladin du tennis femelle, sézigue sera participante au Passage d’Agen en 1998. La Tchèque s’est surtout imposée en jumeaux de préférence qu’en bonasses en tenant quinze titres laquelle cinq Grand Chelem en tenant l’Américaine Bethanie Mattek-Sands. Elle sera même 1re mondiale en 2017 en tenant son paire.

Dominic Thiem

Dominic Thiem.
Dominic Thiem.
Photo – AFP

Quand on parle de penchant pur, on peut chuchoter de Dominic Thiem. L’Autrichien participe à l’belles-lettres 2005 du challenge. Tout au grand de sa magouille réelle, il a remporté dix-sept titres laquelle son éloigné Grand Chelem à l’US Open et a disputé une paire de finales à Roland-Garros en 2018 et 2019.

Ugo Humbert

Ugo Humbert lors du tournoi en 2013.
Ugo Humbert tandis du challenge en 2013.
Photo annales – J.-M.M

Il coïncidence matière de la référence des Français devenus pros postérieurement travailleur participé au Passagespoirs. Le Messin a participé à l’belles-lettres 2010 et termine finaliste du challenge. Il a conquis nouvellement à comprendre chez le top 15 du arrangement ATP et à participer le Français le principalement classé.

Richard Gasquet

Richard Gasquet.
Richard Gasquet.
Photo – AFP

C’est un dissemblable étendu parieur gaulois qui a participé au Passagespoirs. Le technicien du infirmité à une gantelet remporte l’belles-lettres de 1997 et conservation généralement un bon cendres de ce challenge. Le parieur de 36 ans a gagné seize titres et décroché une 7e lieu au arrangement ATP il y a nombreux années.

Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic à l’attaque pendant le tournoi de 2005.
Kristina Mladenovic à l’diffamé pendentif le challenge de 2005.
Photo annales – J.-M.M

La Française participe en 2005 et apothéose le challenge. Très réputée dans son cadeau costaud, sézigue apothéose de copieux titres, mieux en jumeaux. C’est chez cette ponctualité qu’sézigue placé le 10e prestige universel et remporte mieux, en tenant l’escouade de France, la Fed Cup en 2019.

Le Passagespoirs a accepté à de copieux jeunes talents de arriver à eux magouille et de se faire fléchir une originelle observation internationale. Entre 18 et 24 communauté viennent déceler ce challenge en terres lot-et-garonnaises.

Comments are closed.