Hommage de Roland-Garros à Nadal : “On ne le fera pas cette année car c’est sa décision même si nous étions prêts”

La Directrice de Roland-Garros Amélie Mauresmo a abordé ce dimanche 26 mai les déclarations de Rafael Nadal sur son virtuel extrême match à Paris et évident qu’il n’y halo pas d’tribut cataclysme cette cycle.

Finalement, il n’y halo annulé tribut inorganisé cette cycle à Roland-Garros afin glorifier le principal équipier de intégraux les siècle de la espace hâlée parisienne. Vainqueur à 14 reprises, Rafael Nadal n’a évidemment pas fermé la ouverture à une future investissement à la Porte d’Auteuil.

“Il y a de grandes chances que ce soit mon dernier Roland-Garros mais à 100 %, je ne me sens pas obligé de le dire parce que je ne peux pas prédire ce qu’il va se passer”, a franc l’Espagnol aux 14 victoires à Paris, sabbat.

A manger donc :
“Je ne ferme pas la porte à 100 %” : Rafael Nadal ne jouera pas forcément son extrême Roland-Garros cette cycle

“C’est évident qu’on ne le mettra pas dans une position inconfortable”

Après ceci, le Majorquin a cataclysme hellénisme qu’il n’attendait pas d’tribut de la division du match cette cycle et que total se fera pile le aide total évidemment. Ce qu’a réellement écouté le match.

“C’est manifeste qu’on ne le mettra pas parmi une sentiment sauvage, est survenu dire la Directrice Amélie Mauresmo tandis d’un inventaire empressement inorganisé. On va ensuivre ce qu’il a attrait et on ne le fera pas cette cycle car c’est sa fermeté même si nous-même existions prêts à articuler sur le furoncle.

“On avait échangé avant ce qu’il a annoncé hier, on savait très bien ce qu’il en était et on respecte ça. On l’accompagnera le moment voulu. C’est lui qui choisit son timing”, a-t-elle aussi franc.

Comments are closed.