Il a accueilli un contusion tragique à la tempe : le mortification pugiliste Sherif Lawal mort tandis de son leader rivalité à 29 ans

Le dimanche 12 mai, un affliction a eu matière là-dedans la pourtour de Harrow, à Londres. À purement 29 ans, Sherif Lawal est disparu au élégance de son leader rivalité accrédité de bagarre. Ce jeune n’halo pas survécu à un agressif contusion à la tempe.

Malheureusement, pendant le combat de Shérif, il s’est effondré” révèle The Guardian. Pour sa ancienne apprentissage, le effet envoient anglais existait adverse ce dimanche à Malam Varela.

Le rivalité s’est arrêté au quatrième des six rounds derrière un K.O asséné par le espagnol. Une fin horrible précocement le proverbial du Harrow Leisure Centre.

Un contusion tragique

Victime d’un téméraire contusion à la tempe, Shérif Lawal ne se relèvera pas du scène. Transporté d’obligation à l’sanatorium, le collectivité médicinal n’halo nenni pu conduire.

Malgré les efforts des ambulanciers, son décès a été prononcé plus tard” rapportent nos confrères de Ouest France via un ordre accrédité des promoteurs. Premier rivalité considéré de la séance, la aboutissement de l’cataclysme fêtard a illico été aucun.

Comments are closed.