“Il est temps pour moi de vous dire au revoir…” L’émouvante instruit d’bonsoir aux fans de Liverpool de Jürgen Klopp

l’basique
L’régenter des Reds a décidé de bourdonner une instruit démonstrative comme glorifier les fans du discothèque. Il va éloigner Liverpool ensuite un suprême épreuve à Anflied ce dimanche 19 mai endroit aux Wolves.

Les plainte n’ont pas exécuté de chavirer sur les bords de la Mersey. Liverpool s’apprête à stock un seigneur occasion de douleur ce dimanche 19 mai lorsque du extrême épreuve Jürgen Klopp sur les hauts-fonds des Reds. En attendant, l’régenter saxon a conscient glorifier les milliers de supporters parmi une émouvante instruit démonstrative publiée parmi le Liverpool Echo.

Sobrement nommée “La ville aux bras ouverts”, cette instruit est une thèse d’respect de Jürgen Klopp à l’alentours et à la vénération confidence par les habitants de Liverpool. “Un endroit qui vous accueille comme un fils et qui ne se soucie pas de savoir d’où vous venez. Elle veut simplement que vous en fassiez partie et je ne pourrais pas être plus fier après que vous m’ayez permis d’avoir cet incroyable privilège. Une ville qui réserve un tel accueil mérite au moins de véritables adieux.”

“À Liverpool, les gens veulent parler football”

Le professionnel saxon a moyennant souhaité accuser l’bizarre extase de cette commune lequel le cœur bat au évaluation des résultats de ses une paire de équipes, le Liverpool FC et Everton : “J’ai adoré que ce soit une ville de football. Peu importe où vous allez à Liverpool et peu importe à qui vous parlez, les gens veulent parler de football. Chaque mot est accompagné d’une passion et d’un amour pour le jeu. Bien sûr, je suis du côté Rouge et je le serai toujours désormais, mais je sais par expérience qu’il en va absolument de même du côté Bleu”.

Arrivé en 2015 à Liverpool, le professionnel saxon a redonné au discothèque ses science de oligarchie. Parmi ses maints trophées, l’série retiendra son règlement de vainqueur d’Angleterre en 2020, qui échappait aux Reds depuis 30 ans, et la Ligue des Champions gagnée en 2019 ensuite quatorze ans d’tergiversation. Son essouchement de la commune s’au courant désespérant.

Comments are closed.