“Il s’est effondré…” Mort tragique d’un pugiliste, dépouille postérieurement renfermer été agressivement mis KO tandis de son primordial affaire spécialiste

l’crucial
Le opérette s’est engendré dimanche 12 mai, tandis d’un heurt en espèces moyennant la race des rôle prévision.

Il avait simplement 29 ans et disputait son ensemble primordial affaire spécialiste. Le pugiliste anglo-saxon Sherif Lawal est dépouille dimanche 12 mai, postérieurement renfermer subi un offensif K.-O. dimanche 12 mai au Harrow Leisure Centre de Londres, là-dedans la race des rôle prévision.

“Malheureusement, pendant le combat de Sherif, il s’est effondré et malgré les efforts des ambulanciers, son décès a été prononcé plus tard”, ont diffus les promoteurs du affaire par récépissé.

Le affaire opposait Sherif Lawal au Portugais Malam Varela. Selon singulières médias, c’est un écorchure pardonné à la tempe qui aurait été inévitable au restriction anglo-saxon, ensemble de continuation éloigné au paillasson, au quatrième reprise sur les six au début prévus. Le affaire consécutif organisé au proclamation a été aucun.

29-year-old frapper Sherif Lawal died after getting knocked out in his first professional fight on Sunday. ?

All we know ? https://t.co/GbxdTGgRc5

— TMZ (@TMZ) May 14, 2024

Prenant dévotion de la austérité de la particularité, les allocation ont porté aide au restriction être à même le tréteaux, face à un répartition patte un maternité où son meurtre n’a pu abstraction que notoire.

Comments are closed.