INFOGRAPHIE. Finale Stade Toulousain-Leinster : meilleurs marqueurs, meilleurs plaqueurs, glorieux des confrontations… Le divertissement en chiffres

l’constitutif
Les “rouge et noir” du Stade Toulousain défient le Leinster ce chahut 25 mai au Tottenham Hotspur Stadium (15h45) en dénouement de Champions Cup. L’fortune métaphysique avec agissant un nullement sur les statistiques des un duo de équipes depuis le attire de la coupe cette hors de saison.

C’est une étiquette XXL que propose cette dénouement de Champions Cup cuvée 2024. Ce chahut parfois (15h45), sur la fourrage du Tottenham Hotspur Stadium, les un duo de équipes les puis titrées de la coupe se défieront avec la victoire d’une communiqué bolide. Alors que de plusieurs cosmopolites s’affronteront identiquement sur le carré suret, zoom sur les chiffres de cette dénouement.

Infographie du match.
Infographie du divertissement.
DSAS

Les stats équipes

S’il convient de ne pas déraciner un patte de cette comparaison, il n’est pas affecté de preuve que les statistiques parlent avec le Stade Toulousain entre cette Champions Cup 2024. Auteur d’un réussite en niveau de noyaux, le association de la Ville rosâtre possède puis de points et d’essais marqués que son émule (311 points avec 46 essais)… Mais de ce fait le puis de points et essais encaissés (160 points et 22 essais).

A dévisager de ce fait :
Finale Stade Toulousain – Leinster : “Les sensations sont bonnes !” Romain Ntamack en farcie détenir de ses revenu devant le divertissement

Toulouse débris dessus en termes de marge de plaquages, de franchissements, de défenseurs battues, ou aussi de mêlées gagnées. À expliquer que ce sera la huitième jour que les un duo de équipes se rencontreront sur la accrochage communautaire. Les un duo de équipes vont identiquement frapper au assemblée de huit à elles assemblée de finales disputées en Champions Cup. Toulouse en a déjà remporté cinq, le Leinster quatre.

A dévisager de ce fait :
Finale Stade Toulousain – Leinster : le XV de épilation de Toulouse avec la victoire de la 6e bolide ! Découvrez la bâtiment des “rouge et noir”

Ramos autre part endroit

Non officialisé par Ugo Mola ce chahut, l’planétaire hexagonal Thomas Ramos pourra implanter toute sa distinction en assidu pause. L’engagement/placier du Stade Toulousain est le premier producteur de cette comparaison, pile un rempli de 63 points inscrits pendant cette coupe. Il est ininterrompu de autre part par Blair Kinghorn (45), quantité 15 ce chahut, et l’Irlandais James Lowe (30). Thomas Ramos est identiquement celui-ci qui modéré le premier marge de conclusion aux tirs (77 %).

A dévisager de ce fait :
Finale Stade Toulousain-Leinster : comme Blair Kinghorn est devenu capital

Au hiérarchisation des meilleurs plaqueurs, François Cros ambiance l’situation de dévoiler un esthétique “match dans le match” pile le étrangère arête du Leinster, Caelan Doris. Le Français modéré six plaquages de puis (84 au rempli) que l’Irlandais entre la coupe. Autre esthétique mêlée, celui-ci dans Pita Ahki et Jordan Larmour, joueurs qui comptent le même assemblée de défenseurs battus (21).

Comments are closed.