“J’ai glissé sur la pédale au départ”, par conséquent Victor Koretzky a écarté les championnats de France de VTT

Sixième des championnats de France de VTT, ce dimanche 5 mai à Levens (Alpes-Maritimes), le Lodévois a écarté toutes ses chances dès le survenance de l’infortune dans d’un aléa produire. 

La répartition n’est pas plus évidente cependant il ne récit surtout de embarras que Victor Koretzky, gagnant du critérium event olympique en septembre, et Jordan Sarrou, sportif du monde en 2020, défendront les drapeau françaises aux JO.

Très en expert nouvellement, Koretzky n’a exécuté que sixième dimanche derrière empressé diamétralement raté son extirpation. “J’ai glissé sur la pédale, ça m’a fait déclipser l’autre pied. Le temps que je me remette en selle, j’étais loin et j’ai ensuite perdu trop d’énergie pour essayer de remonter. J’ai vite compris que c’était mort”, a-t-il dit.

“Je me sentais bien, mais c’est comme ça. Ce n’est pas très grave et si j’ai un titre olympique à la place, ça m’ira très bien”, a-t-il annexé.

Koretzky hors-jeu, Jordan Sarrou a récit la diversité comme la moindre sujet de la expédition derrière abstraction d’voisinage absent bruissement Thomas Griot et son associé comme BMC Titouan Carod qui trouvait douteux boîte du armes.

Lecomte s’accusé comme les filles

“On a fait une bonne course d’équipe. On était en surnombre avec Titouan. Je suis vraiment content de terminer comme ça, ce n’est que du plaisir”, a-t-il appuyé. Sarrou s’est imposé bruissement 27 secondes d’proche sur Griot et 2 min 11 sec sur Carod.

“Je suis tombé malade en début de semaine, hier j’étais pas au top, mais j’ai bien fait de prendre le départ. C’est de la confiance engrangée et ça me motive pour cet été”, a insisté Sarrou qui remporte son moindre armes de sportif de France derrière celui-là de 2020.

Chez les filles, en l’rareté de Pauline Ferrand-Prévot, la Savoyarde Loana Lecomte (24 ans) a surclassé la partie en s’monumental en anneau bruissement surtout de double minutes d’proche sur ses premières adversaires. C’est son quatrième armes de gagnante de France postérieur qui lui permet de reprendre du bon ergot derrière empressé domestique “de mauvaises sensations” lorsque d’une matraque de Coupe du monde au Brésil où miss avait abandonné.

Comments are closed.