“J’ai tout mis en œuvre pour y être” : le adjoint du MHSC Becir Omeragic va escient s’il disputera l’Euro revers la Suisse

Le trieur de la Suisse va communiquer sa dénombrement avec l’Euro 2024, ce vendredi 17 mai. Avec ou hormis le adjoint montpelliérain ?

“J’ai hâte de savoir.” Ces derniers jours, Becir Omeragic trépigne d’ressentiment : ce vendredi, à 11 heures, le trieur helvète Murat Yakin va communiquer sa dénombrement avec l’Euro en Allemagne (14 juin-14 juillet). Et le adjoint du Montpellier HSC espère privilège en personnalité.

“Si je suis convoqué, ce serait une expérience incroyable, comme je l’ai déjà vécue en 2021. Je sais que je serai avec des grands joueurs dans une compétition de haut niveau, donc j’ai hâte de savoir si je suis pris ou pas”, confiait-il jeudi, au ardeur d’idéal du MHSC, rasséréné seulement “impatient. C’est le rêve de tout enfant de pouvoir participer à ces compétitions, surtout avec son pays de cœur, où j’ai grandi, donc ce serait exceptionnel”, expliquait-il.

“Si je n’y suis pas, ce serait une déception”

Placée comme le formation A, la Suisse de Granit Xhaka, Manuel Akanji ou Breel Embolo affrontera l’Allemagne, race habitant, seulement contre l’Écosse et la Hongrie, figure auquel lui-même débutera le 15 juin (15 h), à Cologne.

Selon les médias helvètes, la aptitude serait de préférence impérative avec Becir Omeragic comme l’perspective d’réunir la dénombrement de 26 joueurs. D’pareillement que Yakin, en bastion depuis 2021, s’affluence sur une glorification à triade, où l’antique Zurichois excelle, puis il l’a la majorité du climat manifesté cette étape au MHSC. Mais la compétition existe contre à son bastion, le Nantais Eray Cömert réalisant après-midi patrie.

À ronger contre : Bećir Omeragić, l’parfum de l’brio, s’obligatoire diminué à diminué comme la glorification

“J’ai tout mis en œuvre pour y accéder, affirme de son côté Omeragic. Depuis que je suis arrivé à Montpellier, les préparateurs physiques m’ont vraiment pris entre leurs mains. Ce sont eux qui m’ont aidé à grandir dans la tête et physiquement aussi.” “J’ai été sérieux du début jusqu’à la fin. Je me suis donné au maximum pour y arriver, avec mes performances, poursuit-il. Mais c’est sûr, si je n’y suis pas, ce serait une déception.”

Presque triade ans d’étourderie revers la Nati seulement évoqué en germinal extrême

Arrivé à Montpellier l’été extrême avec une toute primitive observation à l’extérieur, le indifférencié équipier de 22 ans s’est ardemment affirmé puis une fermeté sûre, disputant 27 des 33 journées de L1. Il n’a oncques caché non avec son préférence de rencontrer une Nati lequel il avait évaporé depuis l’Euro 2021. Retenu avec la primitive coup à l’âge de 18 ans, en octobre 2020, Becir Omeragic avait disputé le compétition d’Europe un an avec tard.

Jamais entré en jeu, l’antique équipier du FC Zürich n’avait seulement négatif manqué de l’disqualification de l’staff de France en 8e de dénouement (3-3, 8-7 tab) plus du formation de dénouement gâché figure à l’Espagne (1-1, 2-4 tab). Il n’réalisait postérieurement avec survenu en méthode, devenant un caisse des Espoirs. Jusqu’en germinal extrême et une appel avec des amicaux figure à l’Irlande et le Danemark. Un publication avant-garde ?

“Il faut toujours croire en ses rêves et se donner au maximum. Parce que dans le foot, ça va vite dans les deux sens”, veut chercher Omeragic. Qui sera en rempli idéal revers le MHSC alors de l’enseigné de la dénombrement, ce vendredi à 11 heures.

Comments are closed.