“Je n’attends pas grand-chose du résultat” : Kylian Mbappé envisage de attaquer Usain Bolt au 100 mètres

Ce dimanche 5 mai 2024, Kylian Mbappé a affirmé convoiter lutter le champion du monde de ruée, Usain Bolt, dans lequel une sinuosité sur 100 mètres.

Un engagement à haute colle. Si Kylian Mbappé est notoire dans lequel le monde football, singulièrement verso sa promptitude, arrivera-t-il à diriger mieux auparavant que le nombreux médaillé olympique en gymnastique Usain Bolt ? Tel est le forfanterie que s’est lancé l’cosmopolite métropolitain, où il voudrait diligent lutter le Jamaïcain dans lequel une sinuosité sur 100 mètres, qui détient le succès du monde depuis 2009, indique Le Parisien.

“Aucune chance”

À l’conditions de l’amputation Victory Mode aménagée par sa soutènement “Inspired by KM” et l’équipementier Nike ce dimanche, le équipier du PSG a été torturé par une librettiste de Brut sur les intention du athlète d’gymnastique. “J’aurais adoré me mesurer à Kylian Mbappé quand j’étais au top de ma carrière. Il faudrait qu’il puisse courir le 100 m un jour pour que je puisse voir son temps”, avait-il droit, continuum en baptiste qu’il gagnerait quelque lui.

Même si le Jamaïcain est désormais à la casemate, le footballeur semble bilieuse s’ils en viennent au engagement. “Aucune chance, je le pense aussi !”, a-t-il fondé. “Maintenant, ça fait plaisir et pourquoi pas, un jour, si on a tous les deux le temps, faire quelque chose de sympa. Mais je n’attends pas grand-chose du résultat”, s’est amusé l’agresseur métropolitain.

Les climat des quelques sportifs

Au survenance du traitement d’avril, le indigène de Bondy aurait relu 100 mètres en 10,9 secondes. Si ceci peut paraître fermement preste, ce climat est distant de celui-ci d’Usain Bolt, qui détient le succès omniscient en 9,58 secondes. De mieux, les chiffres du équipier du PSG ont été enregistrés cependant qu’il existait lancé à achevée colle et non depuis les starting-blocks.

Pour l’plombe, annulé engagement n’a plus été commandé, pourtant le sprinteur a néanmoins salué les performances du footballeur. Il est “très rapide avec le ballon, savoir que j’inspire une personne comme ça, c’est vraiment gratifiant, a répondu le champion du monde 2018 ce dimanche. Je pense qu’il a inspiré un peu tout le monde aussi”, a-t-il rapporté.

Comments are closed.