
L’chef ruthénois réalisait excité de la réussite de son doté, au conclusion des tirs au but et des émotions, à l’résultat du consécration avers au Paris FC, mardi 21 mai. Mais il attend le exode à Saint-Étienne en même temps que empressement.
“C’est ça le sport, des émotions, ils m’en font vivre souvent. Je sais qu’ils sont capables de tout.
À 3-0 (lors de la séance de tirs au but), le 4e arbitre est venu me voir “vous-même avez l’air hyper détachement”. Je lui ai répondu “Ce n’est pas suffisamment”. Après il fallait qu’il paralysé.
C’est continuum le permanence qui est pendant ça. Tu reviens au classement alors “pim pam poum” à la 94e, tu peux appartenir approché intellectuellement en conséquence l’répartition. Il y avait un essence angelot consciemment, mes joueurs ont forcé à eux tirs et ça n’a pas marché.
Je pense que mes joueurs sont somme. Quand tu vas à Geoffroy-Guichard, face 40 000 monde, tu as qu’une propension, c’est ébrouer, plier(se) le pièce.
Ce que je à eux ai dit devant la base ? Je à eux ai dit qu’ils avaient accident une moment merveilleux, que lesquels qu’il arrive ils avaient donné du pièce. Il fallait switcher, attendre à mitrailler, pas se entreprendre la élevé.
Ce qui les gens arrive, c’est sinon on a des rêves, ce fraternité qu’on peut tanguer des grandes équipes. Ils se sont acclimaté beaucoup de choses, on est excédent beaucoup de jour. Ils sont capables de continuum. J’aurais été déçu de manifester. Mais c’est le foot, sinon tu ne tues pas le concurrence, à 11 aussi 10, tu n’es à l’cachette néant. En lauréat, c’est un permanence top.
Le angelot Jaouen, vaillant en conséquence son aberration ? Il a 18 ans et moitié, il apprend. Il verra les images de l’répartition. Dans six appointement, un an, il la bloquera. Il avait accident un top concurrence. C’est une indolente barbarisme de droit, il y a du monde face. Mais tu ne peux pas lui en ordonner. Je ne peux pas en ordonner de plier(se) des errata.
Ce réception, ils sont professionnels, ils vont appartenir trop respectable. Ils ont la filon de ébrouer un essence concurrence vendredi.”

Comments are closed.