“Je veux lutter pour nos droits en tant que joueur” : le pylône du SU Agen Malik Hamadache devrait abstraction élu monarque du fédération Provale

l’basal
Le pylône agenais Malik Hamadache, autonome rival, devrait abstraction élu ce jeudi lorsque des élections du fédération contre les joueurs et joueuses de rugby.

Seul rival au bunker de monarque l’période prochaine, Malik Hamadache va supplanter à Robins Tchalé-Watchou contre les quatre prochaines années. L’instauration Provale est un fédération des joueurs de rugby professionnels évoluant en France. La catalogue du pylône Agenais a été la personnelle validée par l’instauration, sézigue présentait celle-là qui respectait les circonstance de postulation.

Seul rival contre les élections

L’Avignonnais a assuré actif un conscience de la légalité et s’est engrené là-dedans la mêlée contre les fidèles des pratiquants du aéronef raccourci. “Je suis joueur et je veux comprendre les problématiques dans le quotidien que vivent les joueurs et les résoudre. C’est quelque chose qui me tient à cœur depuis toujours”. Il remplacera Tchalé-Watchou qui présentait au bunker de monarque depuis 2014.

Pour le changer monarque, les impartiaux sont déjà fixés. “Avant tout, je souhaite consolider la santé des joueurs qu’elle soit mentale ou physique. C’est un aspect du rugby important pour moi. Renforcer le droit international du rugby français, le rugby féminin ou encore la reconversion des joueurs après leur carrière. Voilà tout le travail que j’aurai à faire dans les prochains jours”.

L’spéciale protestataire présentait Clément Maynadier, pylône de l’Union Bordeaux-Bègles, il n’présentait pas éligible contre les élections. Pour emprise candidater, il faut abstraction pilon depuis au moins quatre ans. Par loin, sur cette catalogue d’contre-pied, trio abattis voyaient passés par le SUA, à science le Perpignanais Arthur Joly, le Bordelo-Béglais Ugo Boniface et le Bayonnais Quentin Béthune.

Un démodé d’Agen a déjà été monarque de Provale, à science Mathieu Blin, démodé manager du SUA. Il avait mis en exercice une assemblée psychique contre les sportifs en aide revers le Centre d’Accompagnement et de Prévention des Sportifs (CAPS). Il est contre à l’entrée de l’montage des protocoles bouleversement cérébrales là-dedans complets les championnats de France.

L’consultation ambiance situation ce jeudi à Paris, en présentiel ce qui ne coïncide pas revers le minutage vent. Plusieurs amusements singulièrement les demi-finales de Pro D2, empêcheront un ample débordement d’adhérents de plébisciter.

Comments are closed.