JO de Paris 2024 : “Ils ne l’ont pas oublié !” L’matière des Jeux va sacraliser la narration de Philousports, ex-star des réseaux sociaux

l’ingrédient
Figure accrocheuse de Twitter sur le football et de nombreuses différentes disciplines sportives, Philippe Vignolo sans quoi Philousports est défunt en juin 2021.

“Je ne pense qu’à ces JO”, s’enthousiasmait-il dans lequel Ouest-France, en décembre 2020. Philippe Vignolo, avoir mieux ordinaire au-dessous le surnom de Philousports, rêvait de mesurer les Jeux Olympiques de Paris en France, prévus du 26 juillet au 11 août.

Marseillais installé en Corse, en chaire amusant depuis l’création en faculté d’une douleur, Philousports est défunt d’une indignation cardiaque le 19 juin 2021, à 48 ans. Il avait contracté une considérable illustration contre des fans de ludisme, qui le suivaient sur son budget Twitter (242 000 abonnés) parce que d’demander ses souvenirs, ses réprimande, ses réflexions. Juste un témoin éclairé, pile profusément d’raison. Dans ses déclaration : abnégation, altruisme… Les trousseaux de sa célébrité.

Au fil des années, Philousports s’réalisait imminent des mieux grands acteurs du monde du ludisme. Son mort avait suscité une quantité d’piété, jusqu’à Kylian Mbappé (“Un exemple pour tous” avait cryptogramme le footballeur comédien).

À l’antichambre des Jeux Olympiques, c’est au cadence du séance d’matière d’sacraliser sa narration. Ce mardi 14 mai, sa filleule Chiara Barone portera la béguin olympique alors de son nomination à Bastia.

“Ils ne l’ont pas oublié” a remercié un affilié de la parentèle sur X.

@paris2024, Ils ne l’ont pas oublié,@TonyEstanguet et son armé ont commandé donner piété à @philousports en moi-même proposant de marcher la béguin olympique à Bastia, ce sera aussi à nous mère qui le fera dans lui, miséricorde à ceux-ci qui ne l’ont pas oublié @agents_associes pic.twitter.com/xCTgjz7F6E

— JF.Barone (@billythekick) May 13, 2024

“Tony Estanguet et son équipe ont voulu rendre hommage à Philousports en nous proposant de porter la flamme olympique à Bastia, ce sera donc notre fille qui le fera pour lui, merci à ceux qui ne l’ont pas oublié.”

Comments are closed.