JO de Paris 2024 : “La charte était bidon !” Pourquoi le basketteur Thomas Heurtel ne sera pas en pourvu de France, sur lointain de antagonisme en Ukraine

l’établissant
Thomas Heurtel, 35 ans, qui évolue au Comble Saint-Petersbourg, ne sera pas pendant lequel la état du trieur Vincent Collet verso les Jeux Olympiques de Paris. Explications.

Il sera l’un des grands absents de la état de Vincent Collet, dévoilée ce jeudi 16 mai. Thomas Heurtel (35 ans, 99 sélections), déliquescence virtuose olympique à Tokyo en 2021, ne portera pas le pull firmament donc des JO de Paris cet été (26 juillet – 11 août).

Le cas semble réglé depuis changées traitement, vu qu’en 2022, la Syndicat française de basket-ball (FFBB) avait demandé aux universels de souscrire une traité stipulant qu’annulé d’parmi eux ne serait filtrable pendant lequel le cas où ils évolueraient pendant lequel un discothèque russe, sur lointain de combat en Ukraine. Or, Thomas Heurtel, ludique du Real Madrid au opportunité de sa trace, accosté le Comble Saint-Petersbourg un couple de semaines encore tard.

A consumer encore :
Basketball : “La charte était bidon…” Heurtel dénonce un copie exposé de la Syndicat sur son nomination en Russie

S’il avait d’proximité avancé qu’il n’vivait pas manifeste de souscrire en Russie au opportunité de sa trace de la traité, Heurtel avait derrière changé de exposé et avait affirmé sur Skweek, l’édit de Tony Parker, que la Syndicat vivait avisé de son nomination ballante à Saint-Pétersbourg : “Bien sûr qu’ils savaient. Bien sûr que la charte était bidon, il fallait la déchirer. Tout le monde était au courant” a avancé le boutefeu de jeu. Des discours qui ont forcément été mal reçus par la Syndicat, et ont coupé les rejeton parmi sézigue et le ludique.

A consumer encore :
Basket : “Je ne prends pas l’argent des Ukrainiens qui sont morts…” Thomas Heurtel, Français qui bajoue en Russie, affirmé son acquiescement

“Le bureau fédéral de la FFBB et son président, Jean-Pierre Siutat, n’étaient pas au courant de l’existence d’un contrat entre Thomas Heurtel et un club russe. Ce fut clairement le choix du joueur de signer et d’aller dans un club russe en toute connaissance de cause et dans le non-respect de l’attestation sur l’honneur qu’il avait signée” avait imprimé la Syndicat pendant lequel un récépissé.

Comments are closed.