JO de Paris 2024 : “On n’invite pas les sportifs au Festival de Cannes…” Un antique médaillé frénétique opportunément de la banderole olympique

l’caractéristique
Au futur de l’accession de la banderole olympique à Marseille, où le rappeur Jul a crépitant le chaudron sur le Vieux-Port, le Marseillais Joseph Mahmoud, médaillé d’pécule aux JO de 1984, estimé empressé été “oublié” et requis à “laisser le sport aux sportifs”.

Les cruciaux tout autour de l’concertation des Jeux Olympiques de Paris 2024 ne font que partir. Et les premières braises sont apparues hiérarchiser alors l’accession de la banderole olympique à Marseille, où le rappeur Jul a crépitant le chaudron. Au futur de ceci, et pendant que les festivités se poursuivent à Marseille, un antique médaillé a clair toute sa rancune et sa spoliation à RMC.

A engloutir de ce fait :
REPLAY. JO de Paris 2024 : vantardise océanique, accession ébahissement de Jul… l’accession de la banderole olympique embrase Marseille

Médaillé d’pécule aux 3 000 mètres steeple en 1984 aux JO de Los Angeles, Joseph Mahmoud a grandi à Marseille et considéré empressé été “oublié” par les organisateurs. “Je n’ai pas été invité à porter la flamme, donc je trouve ça… curieux. Ça m’a mis un peu hors de moi depuis quelques jours” a revue l’individu pendant lequel l’propagation Estelle Midi. “Déçu parce que c’est un petit peu oublier ce que j’ai fait comme résultat […] Je me dis c’est un événement qui se passe tous les 100 ans. Peut-être que dans 100 ans, on m’appellera pour porter la flamme” avait-il quand confié à France 3.

A engloutir de ce fait :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “Un truc de fou !” Et le rappeur Jul alluma le chaudron olympique

Cette même début indique que Joseph Mahmoud est élu à la Ville d’Aubagne, ce qui l’empêche de ordre citer à amener la banderole olympique conformément le décharge du Comité oecuménique olympique. “Il faut laisser le sport aux sportifs […] Ce COJOP marche sur la tête […] On n’invite pas les sportifs au Festival de Cannes ou aux Victoires de la musique” expliquait-il quand à RMC, lui qui a confié ouïr Jul cependant ses 68 ans et qui s’occupe d’affrioler le marathonien Benoît Zwierzchiewski.

Comments are closed.