JO de Paris 2024 : qui est Miss Martini, la étrenne drag-queen qui va apporter la enseigne olympique ?

l’construisant
La drag-queen Miss Martini conte compétition des Français choisis à cause apporter la enseigne olympique. Elle entend “mettre de la joie”. Une étranger drag-queen gâtée à Paris conte l’question de virulentes cruciaux.

Des milliers de Françaises et de Français se sont portés volontaires à cause apporter la enseigne olympique des JO de Paris 2024. Leurs noms sont soutenant connus. Et l’événement antichambre attendu que la enseigne arrivera sur le sol métropolitain le mercredi 8 mai. Le Belem, à angle auxquelles la enseigne olympique a embarqué en Grèce, s’antichambre des côtes françaises.

Parmi les heureuses élues matérialisé Miss Martini. Cette drag-queen de 31 ans fera compétition du alluvion à Digne-les-Bains dans lequel les Alpes de Haute-Provence, le 11 mai ultérieur, sur une mensuration de 200 mètres. Elle entend actif “mettre de la joie” et comparaître “qu’en France, on peut être une drag-queen et porter la flamme olympique”. Miss Martini devra se courber à la bâton et apporter le précis sweater livide des porteurs de enseigne. Mais sézigue liste actif “accessoiriser tout ça” bruissement “une belle ceinture, de beaux talons et une perruque incroyable”.

Le jour, Miss Martini est kinésithérapeute à Marseille.
Le croisée, Miss Martini est masseur à Marseille.
Photo AFP

Le croisée, Miss Martini s’commerce Martin Namias, il exerce la emploi de masseur. La ténèbres, sézigue se engendré quelque paye au Cabaret de l’Comète bleutée à Marseille. Miss Martini a arrivé à se prétexter en deçà le nom de Miss Martini en 2015 “partout dans Marseille dans tous les lieux LGBT”.

Une moment drag-queen portera la enseigne olympique à Paris cette coup : Minima Gesté. Ce approbation de assurer en façade une drag-queen conte l’question de vives cruciaux homophobes et transphobes, en délirant sur les réseaux sociaux. Il a itou été critiqué par Marion Maréchal, frimousse de note du conjuration Reconquête aux élections européennes, qui y voit des listes “particulièrement vulgaires, hyper sexualisées” et pas “une bonne façon de représenter la France aux yeux du monde”.

Port de la enseigne olympique par Minima Gesté, drag queen : “Là encore faut-il faire semblant que cela représente la France (…) Je ne considère pas que ce soit une bonne façon de représenter la France aux yeux du monde”, Marion Maréchal dans lequel #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/dCHVNChVZ2

— TF1Info (@TF1Info) May 2, 2024

Minima Gesté a acquit les soutènements de la alcade de Paris Anne Hidalgo ou de la députée environnementaliste Sandrine Rousseau.

ud83dudcac “Merci pour ce que vous faites”: le déclaration de Sandrine Rousseau à la drag queen Minima Gesté, future livreuse de la enseigne olympique à Paris pic.twitter.com/yGOdF2JRri

— BFMTV (@BFMTV) May 4, 2024

Miss Martini ne comprend pas ces cruciaux et assure que le approbation de assurer en façade une drag-queen vigueur le rassemblement : “Il est évident que l’extrême droite trouve déplacé qu’une drag-queen porte la flamme olympique, c’est tout le contraire, c’est un débat et une réflexion qui s’ouvrent, c’est de l’inclusivité qui est montrée”.

Comments are closed.